LG renoir ... fichier Office et GPS

Fermé
Mtygolu Messages postés 337 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 13 avril 2009 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2009 à 17:05
Bonjour,

je vais certainement acheter un LG Renoir et quelques questions me viennent car je voudrais remplacer a la fois mon gsm portable et mon palm vu que les téléphones actuels prétendent avoir toutes ces fonctions communes, j'ai donc besoin de l'avis de ceux qui le possède concernant :

l'agenda:
est il ludique a utiliser
y a t il des alertes sur les rendez vous programmés

les fichiers office:
peut on travailler sur des fichiers excell ou seulement les visualiser ?
je veux juste remplir des tableurs déja créer sur mon pc et exporté sur le gsm ensuite

le GPS :
a priori il faut déjà mettre Amaze dessus pour orange, ça c'est pas un soucis, mais est il fiable pour être utilisable en voiture
je pense réver, mais peut on mettre des POI comme les radar sur Amaze ou autre GPS de portable


Autrement si vous connaissez un autre GSM (HTC , SAMSUNG ...) qui puisse convenir a ma demande , je suis aussi preneur

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 16:13
HTC sont des pdaphone donc les possibilités sont gigantesques
je possede un p4350 est on peu utiliser excel, word... utiliser le gps personnelement j'utiise tomtom6 et puis apres l'angenda est tres l'udique
le plus de ce téléphone est le clavier azerti coulissant
0
Mtygolu Messages postés 337 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 48
13 avril 2009 à 18:26
Merci pour ces 1ere précisions

je n'est pas de HTC dans mon entourage pour essayer
que donne la fonction tactil, faut il un stylet ou bien avec les doigts sa va bien coté défilement ?

pour le GPS , il est inclus ou il faut le rajouter (payant ou non ?)


0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 18:35
Avec le doigt c'est tres facile de manipuler les menus....
apres pour le gps il suffit d'avoir un recepteur gps qui se trouve pour moins de 30euros sur le net
0
Mtygolu Messages postés 337 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 48
13 avril 2009 à 20:18
d'accord donc si je comprend bien il n'a pas de puce gps integré
donc je dois y rajouter un logiciel et une antenne bluetooth (que j'ai deja)

combien a coté tomtom pour le mettre deçu ?
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 17:05
gratuit si tu le prend sur le net
0