Graver un diaporama sur cd ou dvd

Résolu/Fermé
valaba - 13 avril 2009 à 12:00
 valaba - 14 avril 2009 à 21:50
Bonjour, a vous tous, et bonnes fêtes de Paques;
Vous m'avez déjà bien aider et je vous en remercie , mais là j'ai encore un souci et j'appelle a l'aide.
J'ai créé un diaporama avec mes photos et en y ajoutant de la musique avec windows movie maker en continuant la procédure pour le graver sur un cd chose que j'ai faite , mon lecteur dvd ne reconnait pas le cd. Alors j'ai essayer avec Néro et sur un dvd cela ne fonctionne pas non plus , j'ai déjà abimé 5 cd pour rien, si vous pouviez m'éclairer a ce sujet ça serait bien gentil
d'avance merci et bonne journée
val
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
14 avril 2009 à 03:21
Bonjour,

Il y a certainement une erreur de manipulation. En tt état de cause pour faire de cette façon il suffit, au lieu de graver le diapo ou la vidéo, juste en sortie de Movie Maker de ne pas essayer de graver mais de tt simplement enregistrer la vidéo (ou le diapo c'est pareil): Fichier --> Enregistrer le fichier vidéo puis ensuite graver la vidéo ou le diaporama. Attention: le format de sortie de Movie Maker est le WMV qui n'est pas reconnu et lu sur tous les lecteurs de salon, dans ce cas il faut passer pas la case encodage. Les lecteurs modernes lisent tous le format DivX, il suffit donc d'encoder le diaporama ou la vidéo dans un de ces formats, le plus simple pour le DivX est de télécharger Dr DivX et le codec DivX decette façon il n'y a pas de manipulations et la vidéo ou le diaporama devront être bravés en DONNEES et non en vidéo et la gravure finalisée...
Dr DivX: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/26517.html
Codec DivX: https://www.divx.com/?lang=fr

Luke.
2
Bonsoir LUKE
un tout tout grand merci pour vos précieux conseils
Sans vous je n'y serai jamais arrivé.
Encore merci et bonne soirée
biz val
0
bonjour je vous remercie pour votre réponse ;vais essayer et vous tiendrez au courant
merci
bonne journée
val
0