Les infos sur les meilleur film romantique

ibrahim - 13 avril 2009 à 09:40
 soul fly - 18 oct. 2009 à 01:21
bonjour et bon debut de semaine je voudrai avoir les infos sur les meilleur film romantique car j'ai une passion pour ces film et j'ai suis sous informe des sorti voudriez vous bien aimer a faire le choix
A voir également:

5 réponses

moi j'ai beaucoup aimé le moulin rouge! c'est un tres beau film. Il y a aussi le temps d'un automne, la cité des anges; ps i love you, le titanic, sexy dance, romeo + juliette,jeux d'enfants, pearl harbor,amour et amnésie, si seulement. voila jcrois que j'ai tout diit!! byebye
3
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription lundi 3 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 144
31 juil. 2009 à 19:32
bonsoir,
n'oubliez pas "ghost", super film !

:))
1
tye111 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2021 32
17 juil. 2009 à 12:11
Il y a aussi shakespeare in love( MAGNIFIQUE!!!), sweet november(GRANDIOSE!!!), un jour peut être(POTABLE!!!)......
0
moi je pensse ke "the other end or the line " te plairé bien avec jesse metcalfe le jardinier craken dan desperate housewives enféte sa ve dire a l'autre bout du fil c'est l'histoire d'une jeune femme ki travail dan la comunication téléfonique (je c'est pa tro c koi le titre du job exacte) é ki tombe amoureuse de la voi de jesse et ki décide d'aller le retrouvé voila moi je lé adorée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben walk to remember est une beau film et walk in the clouds aussi in love in war et sweet november un tres bon film et ghost
0