Virus qui ne veut pas se supprimer

Fermé
Tosta971 - 13 avril 2009 à 02:04
fix200 Messages postés 3243 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 février 2011 - 13 avril 2009 à 09:06
Bonjour, il y a quelques jours un dossier "autres" pesant 95 Go est apparue sur mon mp4 ne pesant lui que 4 Go et quand j'essaie de le supprimé mon pc marque " Impossible de supprimer fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source. ", j'ai fais une analyse antivirus avec antivirus 2009, mais cela n'aboutit a rien. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Je vous en remercie.
A voir également:

3 réponses

kioupiou Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 11
13 avril 2009 à 02:13
Ce site peut t'aider http://anti-piratage.xooit.fr

sinon : ---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans poste de travail.
---> Branche ton mp4 et clique droit dessus et analyse avec MBAM
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
0
merci de ton aide, en enfet mabm n'a rien trouvé, mais pourtant je n'arrive toujours pas a supprimé le virus.
0
kioupiou Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 11
13 avril 2009 à 03:03
Tu a essayer en mode sans échec ? Sinon tu peut formater ton mp4 ? pense a sauvegarder tes données avant !
0
non je ne sais pas comment le faire je ne suis pas très fort en informatique
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
13 avril 2009 à 05:37
salut
tu redemarre le pc et tu tapote la touche f8 pendent le demmarege du pc, jusqu'a ce que ta le menu, et la ta le choix de demmarer en mode sans echec
bonne chance
0
fix200 Messages postés 3243 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 février 2011 158
13 avril 2009 à 09:06
Note:
MBAM n'est pas fort en mode sans echec

Tu peux lire ici sur ccm la description et tu verras

@+
0