Importer du texte word sur plusieurs pages da

Résolu/Fermé
Nomipi - 12 avril 2009 à 21:38
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 6 mai 2013 à 13:40
Bonjour,
J'essaie désespérément d'importer sur plusieurs pages de scribus un long texte rédigé sur Word. Hors, Scribus n'affiche le texte que dans la première page. Impossible qu'il se poursuive sur les pages suivantes... J'y ai passé l'après-midi, si quelqu'un sait comment faire je le remercie d'avance... Je crois avoir tout essayé et j'en suis à me demander si c'est seulement possible... Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 14:20
Bonjour,

Scribus doit certainement procéder comme XPress. Si tu ne chaînes pas tes blocs texte, ce dernier n'apparaît que sur la première page.
2
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 19:30
je t'en prie.

Bonne soirée à toi.
0
Oui, c'est exactement ça... Mais ce n'est pas très intuitif sur scribus... Il m'a fallu du temps pour trouver la solution... Grand merci néanmoins d'avoir répondu à ma question...
-1
comment tu as fais alors donne nous le topo
0
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
6 mai 2013 à 13:40
C'est assez simple.. Dans la barre des taches vous avez 2 icones "lier des cadres de texte / Delier des cadres de texte"

Vous creer un blocs de texte (ou vous avez deja un bloc de texte rempli).
Vous creer un nouveau bloc de texte

Vous revenez sur le premier (celui qui a deja du texte par ex.) et vous cliquez sur l'icone "lier les cadres de texte" puis vous cliquez dans le cadre de texte a lier au premier.. et ainsi de suite..

Attention, il faut que le nouveau cadre de texte que vous aller lier soit vide.
0