Trouver une musique ...

patdu06 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 12 avril 2009 à 18:08
Lunee Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 - 29 juin 2009 à 23:24
Salut à tous.

Alors voila ca fait environ 1 an que je cherche une musique mais que je n'arrive pas à trouver.

Je n'est malheureusement aucun enregistrement, lien ou information concernant le titre ou l'auteur de cette musique.

voila les informations qui pouraient être susptible de m'aider dans ma recherche :

Cette musique est uniquement de l'instrumental. Elle passe souvent dans des émissions tel que zone interdite, capital, secret d'actualité, enquete exclusive et meme c'est du propre. J'avais meme reussi à la trouver dans une vidéo sur dailymotion qui portait sur les crops circles mais je n'est pas réussi a retrouver le lien ...
Je crois que le style se raproche de l'electro, avec un rytme lent. Cette musique est souvent utilisé par les télévisions ou vidéos amateurs pour aborder des sujet tels que la zone 51, les ET, crop circle, ou autres phénomenes paranormaux.
Voila enfin elle pourait un peu se raprocher de musique tel que rise (craig armstrong) lux aeterna (clint mansell) bachlerette (bjiork) clubbed to death (rob dougan) ...

Voila voila si quelqu'un aurait une idée, se serait tres cool de m'en faire part malgré le peu d'information que j'ai à son sujet.

Tchuss

9 réponses

Rebonjour a tous.

j'écris juste ça pour faire remonter le message si quelqu'un a une petite idée ce serai vraiment génial.
Je n'arrive vraiment pas à un endroit où je l'est entendu.
cette musique me tourne sans cesse dans la tête je vais devenir parano a force ^^.
Nan je plaisante bien sur mais bon.

Merci de votre aide ;)
0
Toggreb Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 2
14 avril 2009 à 17:49
Hello,
il faudrait vraiment que tu puisses l'enregistrer.Ou un lien,une vidéo,n'importe quoi.Ca va pas etre simple sinon.Ca fait longtemps que tu l'entends?


C'est pas ca?

http://www.dailymotion.com/relevance/search/crops+circles/video/x53ley_crop-circle-complexes_tech
0
l'entendre ça fait bien un an en tout.

Pour la vidéo je cherche mais j'arrive pas a la trouver... J'avais réussi à en trouver une il y a quelque mois mais j'ai pas retenu le lien et je l'est perdu U_U ... Donc bon les seules infos que j'ai son dans le premier encart ... Je sais c'est pas grand chose mais j'ai vraiment rien d'autre pour l'instant :/ ...
0
Non toggreb dsl c'est pas celle la ...
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 601
14 avril 2009 à 19:07
Bonsoir,
Ta essayé de voir sur M6 replay si la chanson que tu cherche passe dans une des émissions que tu as cité
tu pourrais posté le lien, se sera plus facile à trouvé.
0
Ben c bien ca le problème j'ai aucun lien... je sais juste que cette musique passe dans se type d'émission. C'est au moins une fois qu'elle passe . C'est juste que si par miracle quelqu 1 voit de qu'elle musique je parle ben se serais vraiment superbe .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DarKazuya Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011
15 avril 2009 à 16:12
0
Non dsl c'est pas celle la ... ça y ressemble un peu mais celle que je cherche un un rythme beaucoup plus lent .

J'ai fait un peu le tour sur M6 player et j'ai rien trouvé... La musique devait être dans des émission qui remonte à quelque mois ...

Je continu mes recherche de toute façon ;) et merci de votre aide quand même ;)
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
15 avril 2009 à 17:36
Bonjour à tous.
Peut être Mike Olfield "Tubular bells" ? Ou Le générique de la série X-files ?
0
arff non c'est pas ces 2 la non plus ... C'est à peu prés le même style mais c'est une autre musique ...
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 601
15 avril 2009 à 18:20
Bonjour,
peut-être celle là :
https://www.youtube.com/watch?v=Vtngia0vS6Y
0
Non dsl ce n'est pas celle la non plus ... elle n'est pas aussi "militaire" .

bon de toute façon lors du prochain capital ou truc dans le genre je vous fait signe si je l'entend.
0
Toggreb Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 2 > patdu06
15 avril 2009 à 18:38
Hello,
un petit truc:si tu as un "enregistreur" sur ton téléphone portable,tu peux éssayer,en coup de vent,de l'enregistrer et de la poster ensuite sur:

https://www.watzatsong.com/fr


meme si l'enregistrement n' est pas fameux,on arrivera toujours :)
0
http://videos.tf1.fr/confessions-intimes/tu-ne-me-quitteras-jamais-4404045.html Moi je cherche celle la elle commence exacement a 3min et fini a 3min 25 ses du meme genre,c'est que de l'instrumental et sa fait lonten que je la cherche, Merce de maider +
0
Lunee Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 149
29 juin 2009 à 23:24
Tiens Mika , toi qui souhaitait entendre un bout de music de Patdu06
Tu peux aller sur son nouveau post =

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13113757 cherche le nom de troi musiques?#1
0