Chargement neuf box music initial

Fermé
palic14 - 12 avril 2009 à 17:20
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 15 juil. 2011 à 19:07
Bonjour,
j'aimerai bien pouvoir télécharger de la music de neufbox music initial pour je suis abonné, sur mon MP3 de marque créative zen v plus qui est bien DRM , j'ai bien téléchargé média player 11 comme préconisé, tout se passe normalement sauf qu'au final le télé chargement ne se fait pas du fait qu'il n'arrive pas à avoir la licence du périphérique or quand quand j'ai cliquer dans licences(renouveler) je reçois l'information "licence delivered" pour tout autre téléchargement avec licence tout se passe bien.
Merci de me conseiller
A voir également:

2 réponses

bonjour a tous et a toutes ,
j'aimerai bien pouvoir télécharger de la music de neufbox music initial sur mon ordinateur , j'ai téléchargé média player 11 , tout se passe normalement sauf qu'au final le téléchargement ne se fait pas du fait qu'il n'arrive pas à avoir la licence du périphérique or quand quand j'ai cliquer dans licences(renouveler) je reçois l'information "licence delivered" que dois je faire ?

merci de m'aider
1
j'ai le meme probleme, je suis passée a la boutique sfr qui m'a mise en relation avec le servicetechnique mais il fallait que je sois devant l'ordi pour régler le probleme, et bien sur le service, a part le temps d'attente, est payant . Essaieavecle1077
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
21 juin 2011 à 00:53
Toujours d'actualité !

Serveur en panne trop de monde .
En plus suite a u rachat de neuf je viens de repasser par mon compte pour cocher une case de confirmation d'acceptation de leur réglement a ce sujet .

La différence c'est que je peux lire a peine la moitié de ce que j'avais télécharger en abonné neuf .

J'ai juste ma fenêtre qui s'ouvrit pour faire une première connexion et depuis cette case , je me retrouve avec la fenêtre qui dit : " on est en panne . "

;@
0
Ayant 2 postes différents, dans deux villes différentes, l'un fonctionne avec Windows XP 2, et l"autre avec vista, çà fonctionne avec Windows XP, mais pas avec vista.
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
15 juil. 2011 à 19:07
Bonjour ,

Je suis sur Vista et cela refonctionne depuis hier .
0