Clé non reconnu dans list disk (diskpart)

Résolu/Fermé
J4k4sS - Modifié par Jeff le 23/04/2011 à 21:48
 franck - 14 mars 2011 à 18:23
Bonjour,
Voila je cherche a installer vista sur ma clé usb donc jusque là tout va bien mais dans la manip il me demande de sélectionner ma clé usb depuis diskpart dans le cmd donc jusque la sa va mais lorsque je veut sélectionner ma clé usb elle n'est pas reconnu même quand je fais list disk la on ne la voit pas alors que dans le poste de travaille elle est visible.
Merci de vos réponses car je doit formater un pc rapidement!
TChussss
A voir également:

4 réponses

Réponse trouvée sur : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=b18a5cc495e2f039f18b490eca4271fd&showtopic=133205&st=20

Telecharger ce fichier http://heffebaycay.vossey.net/oi/xpfildrvr1224_320.zip
tu vas sur propriété de ta clé usb ,
onglet matériels ,
sélectionne ta clé, puis propriété, puis onglet pilote,
tu choisis mettre a jour le pilote,
tu coches la case oui cette fois seulement, choisis installer ù partir d'une liste ou un emplacement précis,
tu coches la dernière case " ne pas chercher je vai choisir le pilote à installer "
selectionne le bouton " disque fourni " puis parcourir , et choisis l'emplacement du fichier cfadisk.inf , que tu trouveras dans le fichier xpfildrvr1224_320.zip que tu viens de télécharger,
j'espère que c'est assez clair, bonne chance.
et en fait tu devras redémarrer après et ta clé sera reconnu comme un disque dur, tu pourras la partitionner et installer windows dessus, voila !
27
Toi tu gère !
0
merci beaucoup cela marche très bien (galère depuis 2 jours dans le DOS) merci encore
0
Merci pour cette dernière explication, j'avais le même problème DiskPart ne reconnaissait pas ma clé USB, ça fonctionner désormais :)
5
Bonjour, je viens te tester avec 2 clé USB, et j'ai le message comme quoi l'assistant ne peut pas trouver de meilleur pilote pour mon périphérique.

quelqu'un a une solution?

clé usb testé: Kingston Data traveler II plus mIgo et Transcend JF V30 / 8go
0
Il faut utiliser le Diskpart depuis un win7
2
Ou depuis win Vista
0
cyril_alg Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010
2 févr. 2010 à 23:08
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp suidacra tu é génie
0