Compte limite

Fermé
kalipso85 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 12 avril 2009 à 15:53
kalipso85 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 12 avril 2009 à 18:38
Bonjour,
bonjour a tous ! je suis sur xp pro avec un compte limite !se n est pas moi qui est instaler le pc
et je ne peut rien fair !j aimerais sortir de la !
j ais donc lus plusieur poste sur le sujet mais rien n y fais
demarage sans echec ! pour demarer sur un compte diferent
je ne m en sort pas ! je vous remerci a tous !
j aimerais formater ! car c est une version xp lsd !mais j ais des photo a recuperer dessus !mais je ne peut mm pas les recuperer
encord une fois si quelqu un peut m aider !!
je vous remerci encord une fois a bientot
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
12 avril 2009 à 16:06
salut ces photos ne sont pas dans le dossier de ton compte ?
dans une autre session ?
y-a-t-il un compte adminstrateur ?
tu ne donnes pas de précisions
il y a bien une soluce radicale: tu installes une 2° fois ton xp en créant à l'install une autre partition (xp va reconnaitre une version et te proposer de s'installer ailleurs) tu auras 2 xp depuis le 2° tu vas dans le 1° et tu récupères tes docs
ou tu passes par un live-cd de Linux (Ubuntu par exemple)
https://ubuntu.com/
ou par un BartCD que tu créee toi-même (https://www.generation-nt.com/creer-son-cd-bart-pe-avec-windows-xp-article-24803-1.html
et tu vas chercher tes photos

ensuite procures-toi une version normale, legale de windows ,formate tout et reinstalle un OS convenable
les lsd sont des versions pirate de xp pro tu n'auras que des ennuis
0
kalipso85 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
12 avril 2009 à 18:38
salut a toi jong !
merci bien tous dabord de bien vouloir m eclairer sur tous sa
le dur n est pas partitionné
les photos son sur !je pensse le compte admin
apparament elle peut en rajouter et en enlevé !sur sa session
escuse moi !mais quesqu un live cd ? a qu oi sa sert exactement ?
ecord merci a toi !
sinon avec une cles usb : pour sortir les photos ! et apres je formate ?
0