Mon pc ne demare plus

Fermé
kuro33 - 12 avril 2009 à 14:16
 kuro33 - 12 avril 2009 à 15:15
Bonjour,
suite a l'instalation d'un driver pour ma carte son , mon pc refuse de demarer .
j'ai essayer tout les choix proposer : mode sans echec , mode sans echec avec prise en charge reseau invite de comande mode ss echec , inscrire les evenements de demarage au journal , demarage en mode VGA, derniere bonne config connu mode restauration ACTIVE DIRECTORY , mode debogage , desactiver le redemarage automatic en cad d'echec systeme
rien ne fonctionne , je retombe toujour sur ces choix .
j'ai windows xp en configuration .
si qu'elqu'un pouvais m'aider sa me serais d'un grand secour !
en vous remerciant
lise
A voir également:

3 réponses

entre dans le setup et fait une cofiguration par defaut !!!!
0
je trouve sa ou ? il faut surement appuyer sur un boutton non ? ( je suis vraiment nul en info )
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
12 avril 2009 à 14:34
Bonjour Lise,

Avez-vous fait le test de retirer votre carte son de votre carte mère et de démarrer votre machine. Si il démarre alors c'est peut-être un défaut au niveau de la carte son.

Merci de nous donner la marque de votre PC et le modèle ainsi que pour la carte son, pour voir si tout deux sont bien compatible.

Bonne chance et bon courage !
0
je n'y connais vraiment rien en informatique alors de la trouver la carte son ! je ne conais pas non plus le non de ma carte mere ni de ma carte son ( decidement ! )
hier en fait jai telecharger un driver pour avoir su son et depuis sa me fait sa : toute les propositions et n'importe quoi que choisisse sa me remet les choix ! je tourne en rond depuis un moment donc ....
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
12 avril 2009 à 15:01
Normalement tu devrais avoir une petite étiquette collé sur ton unité centrale et dessus y figure la marque de ton PC ainsi que son modèle. A mon avis le driver que tu as téléchargé est mauvais ...

Sinon dernière chance se rendre dans le BIOS pour désactiver la carte son mais bon je ne me rappelle plus si cela est faisable. Pour te rendre dans le BIOS il faut tapoter à plusieurs reprise soit la touche Echap, ou Delete, ou F1 voir F2.

Voilà, bonne chance et bon courage
0
je n'arrive pas a y entrer : toujours les meme choix ! quoi que je fasse sa me ramene toujour au meme endrois
comment je pourrais faire pour le supprimer en partant de la ou je suis ?
0