Impossible de partager la connexion internet

Fermé
ahmedbj Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 12 avril 2009 à 13:16
ahmedbj Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 12 avril 2009 à 17:49
Bonjour,
Je tient à partager ma connexion internet avec un deuxième pc de mon réseau avec un câble RJ45 croisé.
j'ai suivi les étapes que j'ai trouvé dans des sites mais mon problème c'est que quand je fais un clic droit sur la connexion ADSL une fenêtre s'affiche et quand je choisie l'onglet Avancé il y a un message qui s'affiche au lieu des options de l'onglet avancé.
peut quelqu'un m'aider à afficher ces informations pour que je puisse partager la connexion

Voila le message que je reçois :
Windows ne peut pas afficher les propriétés de cette connexion. Les informations d'instrumentation
de gestion de windows (WMI) pourraient être corrompues Pour corriger ce problème, utilisez la réstauration
du système pour restaurer windows à une version précédente (point de restauration). La restauration du système se trouve dans le dossier Outils système dans Accessoire
Merci
A voir également:

1 réponse

ahmedbj Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 23
12 avril 2009 à 17:49
quelqu'un a une idée
0