Menu

Paris multiple : explication 2/3, 3/4, 2/4, 2/5, etc. [Résolu]

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
-
Bonjour,
j'ai quelques questions concernant le jeu côte et match. Comment cela se fait-il que l'on peut gagner plus d'argent avec un multiple alors qu'on parie sur les même matchs? Et par exemple avec un multiple 5 sur 6 si on a 5 bon résultats est-ce que l'on gagne le gain max ou faut-il avoir quand même les 6 bons résultats pour le gain max?
merci de bien vouloir me répondre.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Afficher la suite 

17 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 18 déc. 2018
109
Merci
Salut
alors par exemple, si vous faites le multiple 2/3 et que votre mise de départ est 1 euro, tu dois payer 1*3= 3 euros pour le pari.
  • Si aucun ou un seul de vos pronostics est juste : vous perdez tout (3 euros).
  • Si vous avez 2 bons pronostics, gain
    =cote1 * cote2 * mise
  • Si vous avez 3 pronostics justes, le gain est égal à la somme des gains :

=[cote1 * cote2 
+ cote1 * cote3 
+ cote2 * cote3] x mise

Exemple :
  • Cote1 = 2.55
  • Cote2 = 2.45
  • Cote3 = 1.5

Si votre mise de départ est de 1 euro, il faut payer 3 euros :
  • Si aucun des pronostics est juste, vous gagnez 0€ (donc vous avez perdu 3€)
  • Si Cote1 et Cote2 se réalisent, cela vous rapporte 1*2.55*2.45 = 6.2475€ (donc vous avez gagné 3.2475€)
  • Si Cote1 et Cote3 se réalisent, cela vous rapporte 1*2.55*1.5 = 3.825€ (donc vous avez gagné 0.825€)
  • Si Cote2 et Cote3 se réalisent, cela vous rapporte 1*2.55*1.5 = 3.675€ (donc vous avez gagné 0.675€)
  • Si les 3 se réalisent : 6.2475+3.825+3.675 = 13.7475€ (donc vous avez gagné 10.7475€)

Conclusion : on ne gagnera qu'à partir de x bons résultats (2 pour un 2/3, un 2/4 ou un 2/5), 3 pour un 3/4, un 3/5 ou un 3/6, etc.) avec les cotes multipliées.

On ne gagne le maximum qu'avec un sans faute.

Voila!! j'espère vous avoir aidé.

Dire « Merci » 109

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 41272 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

non ta pas gagner il faut que ta au moin 3 match juste
Tout mes match son juste mais le gain indique 0 je suis perdu
Bonjour kn un match est reporter au coter match il se passe kw
bsr jai fait un 2 sur 5 jai 3 ekique qui on gagner est ce que jai gagner ?
Bonjour j'ai fais un Paris combine et j'ai gagner 2 match sur 3 esc ce que je gagne de l'argent ?
La mise qu'il faut multiplier..c'est 1€ ou 3€
Pour le 2/3??merci d'avance
> Help'A -
je me pause la meme question...
Commenter la réponse de lompickk
75
Merci
Salut,

Non tu ne gagneras pas le maximum avec un 5/6, ce qui est logique en même temps, en gros tu gagneras qu'à partir de 5 bons résultats avec les cotes multipliées et tu gagneras les max avec un sans faute.

Attention le 5/6 n'est quand même pas facile si tu ne sélectionne pas des match facile, après tout est une question de risque

++
J'ai fais un 2/6 j'ai gagner 2 match j'ai gagner ou pas ?
Sur le montant total ou just sur la cote des 2 matchs?
Jai miser 2e jai fai 8 match jai tou bon combien je vais gagner
bonjour
j ai parie 4 match combine alors que il y a 2 equipe on gagner esque j ai gagner
> kani -
Nan car tu es en combiné malheureusement
J fai un multi 4 jen ai 3 sur 4 est ce que j gagne
Pour les combines ils faut que tous les pronos soit bon exemple si je mise 2 euros sur :
PSG-OM (psg gagnant)
Caen-Rennes (Rennes gagnant)
Si le psg gagne mais pas rennes jai perdu mon pari (il faut que les PSG ET Rennes gagnent le match)
Moi jai miser 3 match et les 3 sont conbiner mais ya un seul match ou ya match nul jai gagner un peut non ?
> Garipzup -
non ta perdu car cest un parie combinner
Marrant86
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2017
> yass -
Et pour moi avec un combiné de 8 matchs et que j'ai 6 bons pronos je gagne un peu d argent ou pas ?
> Marrant86
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2017
-
En combiné j’ai eu 6/8 je gagne ou pas ?
bonsoir jai fait un 3sur 6 jai 3match de bon mes jc pas combiemp jai gagner ??
salut a tous qui joue a la ligue 2
Bonjour que veu dire vainqueur ou gagnant sur la liste de match
Bonjour j'ai fait un multiple 3/5, j'en ai deux qui sont passer 2 non passer et 1 abondont (au tennis) est ce que l'abondont compte comme un défaite et donc le multiple est perdu ou alors le multiple se transforme en 3/4 ou en 2/4?? Merci beaucoup de votre réponse!!
comment je connnais combient je gagne un pais avec 4 integrales avec un seul integral vrais entre 2et 270euro
Bonjour j'ai parié en multiple j'ai fait 5 sur 6 et j'ai eu un matchs perdant j'ai gagné combien svp ?
quel sont les calcul svp merci
Combien tu peu gagner si tu mise 20euro pour un seul macht
Tout dépend de la côte Si exemple Paris -Marseille. Partis 3.00 de côté tu multiplie 20€x3 (un seul match)
Bonjour j'ai fais un multiple 4 sur 6 et j'ai eu 4 gagnants pour savoir combien j'ai gagné il faut que je multiplie les 4 cotes gagnante ? Et que je multiplie ensuite par la mise jouer? Est-ce bien ça ?
Moi j'ai joué sur 7 match ya une épique qui a perdu et une équipe à fait le nul j'ai trouvé 3 bonne et un match annulé est ce que je vais gagner un peut
Commenter la réponse de Moumou
18
Merci
j'ai joué 4 match en 3/4 j'ai misé 1 euro donc j'ai payé 4 euro avec le multiple.
j'ai eu 3 bon pronostic mes côtes étaient de 1.45 ; 1.30 ; 4.05
Combien ai-je gagné svp ?
merci d'avance
Tu as gagner 30euro bien jouéé ;)
bonsoir j'ai fait un cote match 3 sur 5 mais si jai 4 match bon sacahnt les cote sont de 1.60 1.35 1.15 1.65 mise de 1e ca fait combien s'ils vous plait?
un de ces clanpind apprends a calculer
slt j ai fait un 3/4 et j en et que 3 de bon je fait comment pour savoir combien j ai gagne merci
3/4 ça veut dire que vous avez joué 4 grilles de 3 .donc si vous avez 3 bons matchs vous avez gagné une et une seule grille .dans ce cas le gain est le produit des 3 côtés.et si vous avez 4 bons matchs c la somme des 4 grilles ....ç simple "combinaison en maths"
Commenter la réponse de gégé
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
11
11
Merci
bonjour, si je mise pari pour un multiple 3/5, si j'ai 4 bon resultats je remporte quand meme les gains?
Commenter la réponse de tiboo11
10
Merci
Bonjour,
J'ai misé 10€ sur un multiple de 4/5. Finalement j'ai 5/5 et j'aimerais comprendre combien d'€ j'récup !
Mes côtes sont :1.25, 1.35, 2.50, 1.95, 1.25
Commenter la réponse de Elex38
8
Merci
vous pouvez m'expliquer le multiple

2/3
3/4
4/5
Durcha s'est pas compliqé le jeux multiple mais TOUJOURS dur à comprendre :) !
Alors si tu paries 3 matches en jeux multiple à 1Euros la mise => tu vas donc payer 3 euros car tu as misé 3 matches ensuite si tu veux jouer en multiple tu coches la case 2/3 qui veut dire que si 2 de tes 3 matches joués sont bon donc tu remporteras le gain indiqué sur ton ticket si 3/3 de tes matches sont bons tu gagneras aussi mais si 1 seul match est bon alors brule ton ticket :D ! Capitche ?
> kamsronaldo -
MERCII

MTN J COMPRI
MERCII BCPP
Commenter la réponse de durcha
7
Merci
bonjours a tous , pourriez s'il vous plait m'aider ? !!!!!! j'ai jouer aujourd'hui pour la première fois en multiple 2/4 mise 5 euro pourquoi doit-je donner 20euro :/ ? je ne comprend vraiment pas comment fonctionne en multiple :(

merci beaucoup !!!
Attention la mise de départ que tu choisis est une mise par match et non pas une mise totale ! Si je comprends bien tu as misé 5euros et pronostiqué 4 matchs donc 5eurosx4matchs=20euros de mise totale. Si tu voulais une mise totale de 5euros il aurait fallu que tu choisisses 1euro de mise de départ et pronostiquer 5 matchs (1eurox5matchs=5euros de mise totale) :)
Commenter la réponse de napolitano340
2
Merci
Sur Pronosoft :

http://www.pronosoft.com/fr/parions_sport/parions_sport_1N2.htm

tout y est expliqué !
J'ai fait 2 match sur 6 j'ai gagné ou pas ?
-
J'ai réaliser un Paris multiple de 2/5 à 5€ donc j'ai donner 50€ pour faire mon Paris j'ai gagner deux match avec des cotes de 1,88 et et 1,42
J'ai gagner mais est ce que je vais récupéré mon argent ( c'est dire mes 50€) ou moins ou plus
SteveA1278
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
-
Bonjours j'ai fait un coter match multiple de 5match un 4/5 jai gagner 4 match êt mes côtes son: 2,15. 1,43. 1,60. Êt 1,45 combien jai gagner svp merci
> SteveA1278
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
-
Slt tu multiplie les côtes des 4 matchs fois ta mise et tu as ton gain
Jai parier 1,50€ Et La côté est de 1.8 je gagne combien?
kesk signifie la case de but/sans but sur le journal d mdjs cote et sport
J’ai fait un 5/6 j’ai 6 match bon le côté marche ou pas
Commenter la réponse de ProfessorProno
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
0
Merci
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me répondre? ou c'est trop demandé
Commenter la réponse de florent.c
0
Merci
eu nn si tu as que 5/ 6 tu va pas gagner le gain maximal
Hiolle
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2015
1 -
tu as raison

bonsoir comme j'ai gagné 5 match sur 7 j'ai gagné oui où non...
Commenter la réponse de sim
0
Merci
Bonjour si le multiple vaut le coup d'etre joué est ce que on peut vraiment gagné une bonne somme ? Merci
Oui on peut gagner des grosse sommes ;) Sa vaut le coup !
Commenter la réponse de Dylan
Tout mes résultats sont juste mais le gain indique 0 je comprends pas
J'ai fait un parions sport de 7 match et Jai 4 match bon , je gagne de l'argent ?
S il but après les 90 minutes sa compte pas
Commenter la réponse de Asse1887
Commenter la réponse de Guignol55
0
Merci
macht reporte quel regle ce soir boulogne l2
Commenter la réponse de gaby
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
2
0
Merci
Bonjour quelqu'un pourrai me dire si y as un tableau qui pourrai faire la simulation de l'estimation des combine ( parions sports )

J'ai déja vu sa une fois mais je ne le retrouve plus

merci
Ce genre de tableau à été développé par micrsoft dans les années 2010 mais à l'heure actuel il n'y en a aucun accessible à tous le monde.
Ouai je sais c chient de calculer soi-même mais bon...
Commenter la réponse de bidouille51
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2015
1
0
Merci
Bonsoir j'ai gagné 5 match sur 7 c'été pour savoir si j'ai gagné.

Merci a tous....
Commenter la réponse de Hiolle
0
Merci
Bonjour j'ai fait un multiple 5/6 j'ai miser total 12€ j'ai perdu que 1 match et j'ai récupérer que 4,40€ c normale ou pas
Commenter la réponse de Kluky