Supprimer les pages Web Search ?

Fermé
Juan - 23 déc. 2004 à 00:12
 Naïa - 31 mai 2013 à 13:55
Bonsoir à toutes & à tous ; Comment fait on pour supprimer les Barres de Recherches qui s'installent comme par enchantement tel que : Search the Web ou Search Web ...etc...

Que se trouvent en bas de la page ou du Bureau sur mon PC au niveau de la barre " DEMARRER " .

J'ai regardé dans la fonction tout les programmes je ne vois rien qui se rapporte a ça !!! .

Je suis allé voir dans Ajouter / supprimer , là j'ai vu pleins de Web Search - Easy search bar - isearch firefox installer - look smart search - Lycos Search - etc........

Que faire ??? Par ce que c'est Gènant .

SVP si réponse essayez d'être simple & clair , je ne suis pas 1 Pro en Informatique je me débrouille .

D'avance je vous remercie pour votre aide .

Juan
A voir également:

47 réponses

bonjour, c'est la troisième fois que je vous demande de supprimer un lien me concernant pour des raisons personnelles et familiales mais ma demande n'est pas satisfaite. je vous donne l'URL de cette page "https://www.google.fr/search?hl=fr&q=mohamed+kochkar&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl et le lien concerné "Dabète 2 sans médicaments (posté le 18-07-2008 par Mohamed kochkar) ... du 24 kg en un an et demi, maintenant je pèse 73 kg et je mesure 1m77. j'ai 56 ans ...
www.diabete-france.com/diabete.php?aide=ntenant&author=&depuis=2&go=Lancer+la+recherche - 14k - En cache - Pages similaires". Dans l'attente d'une réponse positive, veuillez agréer mes salutations.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 23:33
comment supprimer pages web visitès
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 23:34
comment supprimer les pages web visitès
0
yeb76 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 3
23 févr. 2010 à 23:48
salut phymateu
Tu as quoi comme navigateur?
Si c est Internet explorer, tu supprime l historique , les cookies etc
si c est Firefox, tu as une option " vie privee" et tu peux regler de supprimer l historique a la fermeture du navigateur
@+
Marc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 déc. 2011 à 06:07
reussit a desintaller cette cochonnerie

desinstaller le navigateur sur lequel il est, puis apres il na plus de force (lol)
va ordinateur prend le disque dur c:
puis resherche (webserch ou web server ou 406)
puis entre dans le fichier puis trouve uninstall
puis a la quest veux tu installe est oui car tu as une chance seulement .

je ne sais pas pourquoi mais windows 7 , demande d installer mais il fait l inverse

je suis fiert de pouvoir vous aider mais n'installer rien ok bonne journee
0
simplement en effaçant votre historique "cochez ttes les cases"
0
Bonjour, j'ai un problème avec Web search et je ne sais pas comment l'enlever, pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance
0