Dreambox 500s

Résolu/Fermé
baracuda71 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 11 avril 2009 à 22:21
 MNSAL - 9 févr. 2010 à 19:48
à Kokoboy
Bonsoir,
sur ce forum j'ai vu que vous proposez à tout ceux qui ont Dreambox 500s de les aidés ,
je viens d'acheter un et ce que je voudrai c'est de savoir si on doit changer l'adresse IP ,mon probleme en ce moment c'est que j'ai des coupures intermitantes ,en fait je n'ai pas encore pu savoir comment ca marche, je ne sais pas ou changer les serveurs surtout qu'il n'y pas de notice en Français,
.Merci de m'aider d'avance.

1 réponse

Un petit conseil, utilisateur de dreambox depuis quelques mois ,j'ai pris un abo a un certain KOKOBOY qui sévit sur ce forum. Ce gentil monsieur en apparrence vous vends de la "merde" apres 4mois d'abo et surtout de pb en tout genre un jour sa marche l'autre non, j'en ai u assez et je lui ai demander mon remboursement des 8mois et il n'a u dotre reaction que de me bloker sur msn, son soit disant sav en cas de pb, il vous facture une abo a 150 euros pr le bouket francais ce qui est cher pour rien!
Je peu vous diriger vers une personne de qualité 120euros pour avoir un nombre de chaine flippan , tout le bouket francais biensur, mais aussi les canal plus espagnol, les chaines ART pour voir les match de ligue 1 et Premiere ligue { tout les match de ligue 1 et non pas un comme sur canal) les Jazira sport les sky pour le championnat italien et allema nd, vraiment un bouket pour les dingue de footblall et pr les cinefil il auront les tps, serveur sur paris pas debeug, contacter lemordude@hotmail.fr

ET VRAIMENT EVITER KOKOBOY
1
bonjour
serait il possible que vous me dites comment on peut configuer ma dreambox 500s avec mon router numreicable
merci beaucoup
0