Gros problème avec Flash player

Fermé
nmorel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2005 - 22 déc. 2004 à 21:47
 Sara - 25 juin 2015 à 14:34
Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger flash player ! rien ne se passe quand j'essaie de la télécharger, j'ai chercher plusieurs solutions mais sans succès ...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Cela devient génant, je viens de recevoir des e-cards et impossible de les lire : (

Merci d'avance !!!!!!

PS: j'utilise XP professionnel
A voir également:

32 réponses

mais c en anglais!!! jy comprend rien
0
merci bien
0
Moi je n'y arrive pas :'(
0
Bonjour à tous, voilà la solution au problème d'installation de Flash player, tout d'abord il faut SUPPRIMER votre ancienne version de Flash player, pour cela aller sur ce lien:https://www.adobe.com/?id=tn_14157
une fois télécharger, vous cliquerez sur ce fichier et il vous permettra de supprimer Flash player,
puis télécharger la nouvelle version Flash player 9, sur le site Adobe notamment.

BONNE CHANCE!!!
vous pouvez le faire^^
6
merci bien enfin!!!!!!!! j'ai pu voir mes vidéos merci pour votre aide et biz ;)
0
Pareil avec la version familiale...
4
nmorel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2005 4
13 janv. 2005 à 20:47
Un grand merci pour ton aide !
Mais malheureusement, cela ne donne rien... : (

Il faut dire que le site est en anglais, peut-être que je n'ai pas tout bien compris...

Mais en tout cas un grand merci
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juste un mot pour expliquer comment j'ai réussi grâce à votre aide à installer flash player.
Sur le site mentionné plus haut (la solution est là), j'ai téléchargé via le lien proposé Download the Flash Player standalone installer (514 KB) le fichier.
Avant de l'installer, j'ai supprimé dans le registre le fichier indiqué .
EMPLACEMENT DANS LE REGISTRE CI DESSOUS

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\ActiveX Compatibility\{D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000}\

SUPPRIMER LE FICHIER: compatibility flag
Allez voir sur le site, c'est beaucoup plus clair !!
Ensuite, je n'ai eu qu'à installer flash player et c'est passé comme une lettre à la poste.

PS: pour accéder au registre, il faut taper regedit dans exécuter (DEMARRER).

Je tiens à préciser que je suis dédutant en informatique, alors, si j'ai réussi, c'est que ce n'est pas trés compliqué ....
4
comment tu fais pour aller dans ce registre ????
0
heureusement tu te comprends toi même, parce que moi pas trop.....
0
dixmanches Messages postés 42 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 15
12 avril 2006 à 12:13
Bonjour,

je récupère et remonte ce fil, car j'ai le même problème. J'ai suivi les instructions de Beethov, en supprimant le compatibility. Malheureusement c'est toujours impossible de télécharger le player? dans le registre, une fenêtre me demande si je souhaite supprimer aussi le sous dossier du compatibility qui se nomme: ab (par défaut)type REG_S2 de valeur non définie ??? Sur macromédia je suis juste arrivé à télécharger le fichier "install" sur le bureau, que WXP pro refuse d'installer car il ne connaît pas le programme qui l'ouvre??? Cela commence à me prendre la tête, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

merci d'avance
3
cameamea Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2004 1
29 déc. 2004 à 09:50
Moi pareil, et j'ai XP pro aussi.
1
Je crois que c'est dû à une mise-à-jour Windows mais je ne trouve pas la solution.
1
joia fais le meme circuit ,, DEMARRER execut regedit ,, et ca fini par rien donner !!! ca ne marche pas pr moi ,?,?,
ny aurait til pas un coup foireur avec WINDOWs suis sur version 8 ?,,?
0
dixmanches Messages postés 42 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 15
26 avril 2006 à 09:16
Bonjour,

Je remonte volontiers ce post , mon message n'ayant rencontré aucune réponse. Malgré de nombreuses recherches sur CCM un peu partout, mon problème n'est toujours pas solutionné. J'arrive actuellement à voir les anims en flash de certains sites et d'autres pas?? Pire sur certains sites, je ne peux même pas entré car il faut passer par l'intro en flash et lorsque je zappe l'intro l'image du portail "saute"?? Ce qui est curieux c'est que j'arrive à voir les anims de certains sites de jeux dont je n'ai rien à faire. J'ai vérifié sur un autre ordi équipé d'XP PRO ( voisins) il n'y a aucun pb!!! Seule consolation le plug in shockwave est bien installé. J'ai fait un ménage conséquent dans la base de registre, sans succès non plus.J'ai visité la base de connaissances de Macromédia, hèlas ce type de pb ne figure pas. Je ne vois plus grand chose à faire , et cependant j'ai besoin de voir certaines anims sur des sites afin de donner mon avis pour mon boulot.
J'appelle donc de tous mes voeux la communauté CCM.
Avec mes remerciements
Dixmanches
1
Bonjour a tous ! Alors moi je voudrais voir des video sur YouTube et quand je clique sur une video a voir, ça me met:
Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Get the latest flash player.
Alors j'ai télécharger la derniére version de JavaScript via cette adresse https://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/javascript/fiches/28169.html
Je l'installer et lors de l'installation il me dise : Paramétre incorrect.
Bon sinon j'ai reinstaller Flash Player sur le site :
https://get.adobe.com/flashplayer/
Aprés j'ai redémaré mon ordi et sa ne marche toujour pas il me dise toujour le méme message d'err quand je veut regarder une video.
Je tourne avec windows LSD et je avec internet explorer
Si vous pouvier me répondre a l'adresse : frogi@hotmail.fr sa serais sympa de votre par.
En vous remerciant amicalement et cordialement.
1
dixmanches Messages postés 42 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 15
3 mars 2007 à 15:34
Bonjour,

Pb réglé depuis le passage d'IE6 à 7 ( ne me demandez pas pourquoi ni comment!!!)
1
dixmanches Messages postés 42 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 15
25 mars 2007 à 16:17
Bonjour,

Décidément cela déconne de nouveau maintenant avec IE7.
Sauf que maintenant c'est encore selon moi plus "tordu" qu'avant.
Shockwave macromedia player est intallé, il fonctionne très bien sous firefox. Il fonctionne sur certains sites avec IE7 et pas sur d'autres??? Je suis allé dans la base de registre voir si je n'avais pas une clef d'entrée qui blocquerait, comme indiquée sur ce post plus haut. J'ai trouvé cela :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\ActiveX Compatibility\{D2F97240-C9F4-11CF-BFC4-00A0C90C2BDB} qui correspond à un " compayibility flags REG DWORD OX10(16) !!!!!!!
Cela ne correspond pas du tout à l'entrée indiquée dans la base de connaissance Adobe Macromédia Flash player.
Donc je n'ai rien supprimé dans la base de registre, en plus j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs clefs sur d'autres fichiers nommées aussi "compatibility flags". J'attends donc une âme charitable qui pourrait me donner de substancielles informations pour régler mon problème avec IE7.

Merci d'avance
1
dixmanches Messages postés 42 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 15
26 mars 2007 à 12:05
Bonjour,

Juste pour dire que mon pb est résolu grace à l'astuce de Séb08 effectivement il fallait juste exécuter le getflash dans windows, ( C:/windows/systeme32/macromedia/flash.
Et dire que j'ai passé des heures et des heures sur ce pb, près même à boulverser la base de registre!!!!!!!!!!!!! M'enfin ça y est que Séb08 soit ici remercié.
1
bonjour a tous je vois quon tourne tous en rond sur le meme probleme moi aussi jai tourné en rond telecharge desinstalle coupe relinstalle et echec echec echec a linstallation ?,,,,,?,?,, QUEL BAZAR ?
0
j'ai toujours un gros probleme mes je peut plus jouer a mes jeu alors sa menbete beaucoup et je vous remerci cordialement si vous me repponder aurevoir
1
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301
31 mai 2008 à 20:32
Y'a une autre solution, c'est de boycotter cette saleté de Flash, et de refuser les liens vers des sites qui l'utilisent.
Un site ça doit être simple à lire, si ça devient la galère c'est pas normal. et si un site vous fait installer 15 tonnes de machins qui plantent pour être vu, allez voir ailleurs !
1
OUI CEST BIEN BEAU DE REFUSER SAUF QUE BEAUCOUP DE LIENS fonctionnent avec ce flash flayer !!
0
Moi j'es encore un big probleme !!
Merci pour tout vos sites et bla la bla mais moii sa marche po !
La page en anglais se charge pô

La pouasse
1
Bonjour! Oui ben moi j'ai un problem Comme certein Je veut telecharger flash player mais quand je vais sur cette page je clique sur installer flash player ensuite il me dise q'uil faut appuiyer sur ececuter mais j'ai pas le petit truc avececrit executer pui instal et sa fait 2 moi que je cherche enfin pas 24/24 mais j'y passeau moin 1 heures!!! sa m'enerve Donc si qu'lqun pourrrez m'aider sa serais vraiment trées simpa de sa part merci beacoup pour se qui m'aideron
1
BONJOUR
MA SOLUTION C ETE D ALLER DIRECTEMENT DS C:/windows/systeme32/macromedia/flash et apres installer les les mis a jour grace au executable deja existant ds le fichier
si en tout cas vous ne trouver pas le chemin d acces C:/windows/systeme32/macromedia/flash verifier que vous aver bien installer flash player

slt baybay
1
on est tous dans la meme galere ,, seuls les plus fiut fut sen sortent les autres restent sur le carreau le bec dans leau ,,,, !!!
moi je fais linstallation ca telecharge ok 100% et ensuite me demande dapprouver et VLANNN ERROR et = echec ?,??,
0
pareil pour moi...
0
nintendo123 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 2
31 mai 2008 à 20:26
boujour à tous ! j'ai trouvé une soluce simple qui a marché pour moi voilà vous allez à options internet ensuite sécurité, le niveau de sécurité pour cette zone doit être à moyen-haut j'espère que ça marchera pour la plupart de vous à la prochaine !
0
moi jy avait ete voir ca et il etait moyen haut et ca ne marchait pas alors je lai mis en bas ,,,,, mais je doute que ce soit ca ?,??
0
cest ou option internet ?
0
zebu! Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
31 mai 2008 à 21:15
Bonjour,
si ça peut aider, j'ai moi aussi eu des problèmes avec flash qui fonctionnait très bien et puis plus du tout, avec l'impossibilité de l'installer de nouveau...J'ai simplement vidé le cache et installé de nouveau flash.
0