New Super Mario Bros (ASTUCES)

Résolu/Fermé
Davidcass Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 11 avril 2009 à 18:23
 lilililililil - 11 mai 2018 à 15:03
Bonjour,
qui aurai des astuces sur tous les mondes?
AR INTERDITTTT!!!!!
A voir également:

56 réponses

Comment on fait pour débloquer le monde 7-A?
0
achete toi l'action replay sur ds et ta fini le jeu en 10 secondes
0
marina1411 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
12 janv. 2011 à 20:27
Je n'arrive pas a trouver la dernière pièce étoile du monde 1 le premier château aidez moi svp !!!!
0
comment ont fait quand ont a tous terminer les mondes meme 9 ont a 4 etoiles alor qu il nous en faut 5 svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou est la derniere piece de la partie 4-3 stp reponde
0
grand-fantasia boy
23 févr. 2011 à 18:15
comment on peut se transformer en luigi svp
0
pardon" le nul" mais ya un monde 9???????????????
ou c juste une bllague débile
0
mia2000 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013
25 août 2011 à 10:49
luigi on le fait se transformé en appuian sur tous les boutons de la nintendo ds en même temps je crois.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2011 à 19:22
@hotmarko: Si il te manque un niveau, alors forcément tu n'as pas trouvé tous les étoiles.
0
Quelqu'un pourrais m'aider pour le monde 3-4 ? Merci.
0
Nenette-19 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016
6 févr. 2012 à 18:59
Pour Luigi C'est : L et R Maintenu en même temp que vous choisissez le monde, si sa a marcher vous entendrez "Luigi" Dis justement par Luigi, J'espere Que Je Vous ai aidez.
0
Wissoul Messages postés 46 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 5
24 mars 2012 à 17:19
Moi j'ai sur nintendo DS, j'ai bavé mais j'ai tous fais :)
A la fin un montage sympa.. Sinon une astuce?? Tu cours sur un terrain assez plat et ou il faut sauté Monde 2, terrain 1 ! (PARFAIT) Tu cours et saute et tous aprés mario va faire : " YOUHOU!" du genre et feras un espece de grand ecart en saut tu continu a courir et a sauté en appuyant sur Y pour allé tres vite et il feras un saut demis tout sur lui meme c'est tres marrant !
0
Wissoul Messages postés 46 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 5
24 mai 2012 à 15:20
Sinon il n'y à pas d'astuces! Mais du tout. A pars être très MALIN.
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2012 à 21:13
tu peux avoir au max 3 etoilles a coté de ton fichier:
1.finir le jeu 1 fois, et une maison-champi bleue apparaîtra au début du niveau 1 pour changer de fond d'écran du bas.
2.finir tous les niveux, et là les maisons-champi pourront etre utilisées a l'infini!
3.obtenir tous les pièces, et tu pourra acheter tous les fons d'écrans et maisons.
0
tom2000 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 106
5 janv. 2013 à 15:23
En finissant le boss du monde 2 avec mini mario on débloque le monde 4 et faire de même avec le boss du monde 5 pour débloquer le 7
0
aa'lm$*ù
-2
j'ai juste unne question c'est, est-ce que sur mario bros ds on peut avoir un monde 9?

Avec mon frère on essaie d'aller sur la plateforme de la princesse peach mais on meurt tout le temps
mais aider nous svp
0
Bonjour , sur New Super Mario Bros Ds J'essaie de tuer la Princesse Peach avec les carapaces de Koppas que m ' envoie Bowser Junior .

Et quand je prend un Koppa en boule , l'autre il m'envoie encore une coquille j'arrête la coquille et les deux coquille se cognent et après je gagne 200 pts . Aidez moi a tuer Peach SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!

Au fait pourquoi quand on finit le jeu avec Luigi on sauve pas Daisy au lieu de Peach ?

PS : Anonymeman je te conseille d'être Mini Mario (ou Luigi on sait jamais)
0
Comment Tuer La Princesse Peach a l'ultime chateau ?

PS pour Anonymeman Je te conseille d'ètr mini mario
0
Voilà des astuces : de New Super Mario Bros Ds

Aller au monde 4 : Battre le Pokey momifié en Mini Mario .

Aller au monde 7 : Battre Flora Piranha en Mini Mario .

Jouer avec Luigi : Sélectionner le fichier de votre choix en pressant L et R .

Sauvegarder n'importe ou : Finissez le jeu .

Maisons de Toad infinis : Ayez toutes les pièces étoilés (260) et dépensez les pour ces maisons .

Ne plus revenir en arrière dans certains niveaux : Finissez le jeu puis mettez pause et enfin pressez L R L R X X Y Y ( Comme Super Mario Bros )

Changement d'écran : Finissez le jeu . Chaque écran vaut 20 pièces étoiles . ( Maisons de Toad bleu )

Doudou
0
Et le monde 3 pour le chateau gris stp
0