Mon ordinateur redemarre tout seul

Résolu/Fermé
jalalcool - 22 déc. 2004 à 18:23
 Piotr - 17 juin 2023 à 16:04
s'il vous plait aidez moi, mon ordinateur redemarre tout seul, j'ai cru que c'est dû à un fonctionnement anormal de windows, alors je l'ai formaté et ré installé, mais sans aucun résultat, le problème c'est qu'il ne me laisse même pas terminer l'installation et il redémarre, aidez moi s'il vous plait
A voir également:

81 réponses

Le problème c'est que, lorsque l'écran bleu apparait, l'écran (plat, peut être que c'est pour ça ...) se coupe ! Donc je ne vois plus rien ! L'image et décallée, impossible de lire, puis l'écran s'éteint ... Pourrais-je faire quelque chose pour l'écran déjà ? ...
0
Moi j'ai aussi un probleme du genre.
Il a toujours bien fonctionné jusqu'au jour ou au bout de 3 mn qu'il fonctionnait il s'est arreter et a redémarré exactement comme si j'avais fais un reset.
Et maintenant il s'arrete et redemarre en permanence au bout de 3 mn environ.
Lorsqu'il a redémarré sous windows il me demande si je veux envoyer le rapport d'erreur à microsoft.
Dés fois quelques secondes avant de se couper,il me note le message d'erreur suivant: ERROR DISK,CONTROLLER 0,CHANNEL 1.
J'ai déja éssayé de remplacer la mémoire ca n'a rien changé.
0
ca rame sans barque
11 mai 2005 à 11:05
J'ai aussi depuis quelques temps mon pc qui se relance par pure fantaisie dans les moments les plus inopportuns, mais je sais pourquoi: certains secteurs de mon DD sont endommagé, et forcement, ce sont ceux ou va se loger automatiquement l'OS (sinon ce serait pas drole) ca provoque une bien belle instabilité de mon systeme.

Donc pour vos problemes de redemarrage intempestif, vous pouvez aussi envisager cette cause la!

Ma question est: y a t il moyen de redéfinir l'endroit où va se loger windows sur le disque lors d'une installation?

Merci d'avance
0
Enfaite, après avoir pu ENTREVOIR un ptit' bout du message d'erruer (écran bleu) je me demande si le problème ne vient pas de la FreeBox car le mess' contient : FBXUSB ... Et, Free vient de nous envoyer une nouvelle FreeBox, à l'instalation le répertoire est FBXUSB, donc ... ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a ts,moi jai pratiquement le mm pb sauf que lorsque j'installe windows il se redemarre tt seul refaisant les mm action donc installation se termine pas.J'ai essayé la tour ouverte,enlevé la carte graphique,les barrettes,rien ne change tjr le redemarrage ,j'ai mm essayé clear cmos(pe etre une erreur du bios)rien ne le fait tjr ce probleme jai changé de disque dur,tjr le mm pb aidez moi svp
Ma configuration:Celeron 1 ghz
DD:40 Go
Dvd-Graveur de Cd
Video;Nvidia Geforce 2 64 Mo
ps;repondez-moi vite merci
0
switch2310 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 29 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2005
28 juin 2005 à 22:08
slt apres le formatage kan ilte dis de redemarrer dans14 sec enleve le cd et quend il commence a charger windows tu remet le cd(ou un peu avant) j'avais ca aussi et comma ca ca a marche.
ciao
0
switch2310 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 29 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2005
29 juin 2005 à 19:09
salut moi aussi j'ai un prob. mon pc redemarre tout seul quand je joue(10ou15 min apres avoir lance le jeu)
et au redemarrage je recoit des erreurs:
BCCode : 1000008e BCP1 : C0000005 BCP2 : BFD02A47 BCP3 : BA7E29CB
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 0_0 Product : 256_1

BCCode : 1000008e BCP1 : C0000005 BCP2 : BFD02A47 BCP3 : B9D8B9CB
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 0_0 Product : 256_1

BCCode : 50 BCP1 : FBE82500 BCP2 : 00000000 BCP3 : F7F72328
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 0_0 Product : 256_1

BCCode : 1000008e BCP1 : C0000005 BCP2 : BFA69A37 BCP3 : BAD61AC0
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 0_0 Product : 256_1

BCCode : 50 BCP1 : FFFFFFFB BCP2 : 00000000 BCP3 : EFB5BF32
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 0_0 Product : 256_1


je sais pas ce que elles veulent dire.
ma config:
carte mere: ep-8rda3(+)
processeur:amd athlon barton 3200+ fsb 400
cg:ati radeon 9800 pro 128 mb ddr tvo his iceq
ram:512 mb
ca: sound blaster live 5.1
hhd: 120gb maxtor
et alim : 380w (ou 350 je sais plus)
j'ai flashe le bios et reinstaller les nouvo drivers de ma carte graphique mais ca ne m'as pas aide.

mon processeur ou mon systeme sont a 35 et 59 (je sais pa lequel des 2 est a combien)lol
voila merci de vos conseils
0
Slt à tous !!!

Moi aussi dés fois mon ordi rédemarre tout seul et un jour il a redémarré sans ke Windows XP se lance; et aprés de multiples tentatives pour lancer Windows XP avec le CD d'installation,cela ne marchait tjrs pas!!! Alors j'ai porté l'ordi à réparation é en faite cété mon disk dur ki avait laché!!! J'ai donc remis par la suite un disk dur et j'ai réinstallé Windows XP et tout remarché correctement (Pour infos j'ai mis un disk dur en esclave pr faire une sauvegarde de tout mé fichier car mon disk qui a laché est irrécupérable, çà peut tjr servir !!).
Et quelques mois plus tard, le probléme é réapparu donc là je sais plus quoi faire car tout mé antivirus détecte rien et j'aimerais pas que çà me fasse comme la premiére fois en perdant tt mes données. J'ai copié le détail de l'erreur :

BCCode : 1000008e BCP1 : C0000005 BCP2 : 80574E59 BCP3 : F1093BE4
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 768_1


Voila si quelqu'un aurait eu la même erreur, ou qui pourrait me renseigner, çà serait sympa , merci d'avance

a+ FLo

PS: Super forum pr aider à résoudre ses problémes!!!
0
Slt à tous !!!

Moi aussi dés fois mon ordi rédemarre tout seul et un jour il a redémarré sans ke Windows XP se lance; et aprés de multiples tentatives pour lancer Windows XP avec le CD d'installation,cela ne marchait tjrs pas!!! Alors j'ai porté l'ordi à réparation é en faite cété mon disk dur ki avait laché!!! J'ai donc remis par la suite un disk dur et j'ai réinstallé Windows XP et tout remarché correctement (Pour infos j'ai mis un disk dur en esclave pr faire une sauvegarde de tout mé fichier car mon disk qui a laché est irrécupérable, çà peut tjr servir !!).
Et quelques mois plus tard, le probléme é réapparu donc là je sais plus quoi faire car tout mé antivirus détecte rien et j'aimerais pas que çà me fasse comme la premiére fois en perdant tt mes données. J'ai copié le détail de l'erreur :

BCCode : 1000008e BCP1 : C0000005 BCP2 : 80574E59 BCP3 : F1093BE4
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 768_1


Voila si quelqu'un aurait eu la même erreur, ou qui pourrait me renseigner, çà serait sympa , merci d'avance

a+ FLo

PS: Super forum pr aider à résoudre ses problémes!!!
0
j'ai ce problème de redémarrage surtout quand je joue, qu'il s'agisse de jeu d'échecs ou jeu forts graphismes ; de plus, parfois, après avoir redémarré, et avant d'ouvrir windows, il reboot et tourne 2 ou 3 fois en boucle (voire plus, dans ce cas je coupe l'alimentation). j'ai formaté mon DD, j'ai changé ma carte mère, j'ai changé l'alimentation, mais rien n'y fait. pas de virus. Je pencherai pour mon processeur qui est défectueux. J'ai un 2800+ BARTON. Mais il se peut aussi que c la carte graphique (fx 5200 64Mo), meme si cela me parait moins probable, car il redémarrait aussi avant que je ne change ma carte mère... Je sais plus quoi faire ça coute cher de devoir changer des éléments pour un problème de ce genre. on peut pas jouer tranquille. merci Athlon
0
tkt jpourai taidé pren mon adress msn bulutkubilay@msn.com jvai taidé je c komen fo faire !!
0
bonjour j'ai trouver pk le probleme arrivait moi c'es a chaque que je télécharge quelque chose y'a une technque mais c'es le ptit bordel il fo aller cher un copain pour qu'il télécharge le dossier que vous vouler sur son ordi (qui marche lui) qu'il mette le dosier télécharger sur un CD une clé USB ou une disquette ensuite vous le metter sur votre ordi vous regarder le contenu de l'objet inserré vous faite copier-coller dans mes document(par exemple) il ne vous reste plus qu'a aller dans mes documents le dossier que vous aver essayer de télécharger est là !! Bingo !
0
Salut a tous, j'ai un problème asser chiant quand j'insère un cd ou dvd dans mon ordi il charge 2 a 3sec puis redémare je ne trouve pas ce que c'est, j'ai fait un point de restauration et j'ai tout nettoyé avec ccleaner on me l'avai conseiller pour les dossier temp au cas ou mais rien a fair sa continue si vous pourriez m'aidé se serai vraiment sympa

merci beaucoup a tous d'avance et mon ad msn:gaara-killer@hotmail.com
0
le porbléme c ke tu a sur éstimé ton ordi c kom une voiture avec1 moteur de 100 cheuveaux é ke te le mé sur 300ch él cal é tu redémar
é si i s'ét1 é ce tu doie le reudémaré manuélment c un sistéme de sécurité il sur choffe tu doi nétoiyé lé radiateur é lé ventilo
0
salut tt le monde moi mon pc se redemar lorsque je jou a wow ou des fois je bloc sur l'ecran je pe plu rien faire a par redemarer le pc g éssaié de netoyé le ventilo avec des coton tige et a l'aspi mé rien y fé g un. prosseceur 3000+ et normalement c bon rep vite plez :)
0
s'il veut plait mon amie c'est vous avez la solution pour mon pc qui un virus ou demarrage alor donne a moi ton msn ou bien envoyer moi un msg pour mais aidez et merci alor c'est tout
0
Bonjour,
moi aussi j ai un problemme j ai un pc sur widows 2000 et quand j allume mon pc en mode normale un ecrant bleu apparais je sais pas pourquoi il est ecrit **stop:0xc0000005,0xbfcfe6c2,0x00000000,0x00000d0a
mode-exeception-not-handled
si ceci est la premiere foit que vous voyer cet ecrant d erreur d arret de l instalation redemarer votre ordinateur si cet ecrant reaparait suivez ses etape : et voila il me dit les etape met je comprend rien pouvez vous m aider svp
0
Bonjour,

moi mon probleme c ke ken jveu telecharger kelke chose mon ordi redemar tou ski é de telecharger je peu pa mon ordi redemar tou seul
voila merci
0
Bonjour ; J'ai le meme probleme que vous mon ordinateur se redemare tout seul 30 seconde apres son demarage . Pour revenir a l'article n°9 avast ne m'est d'aucune utiliter au moment du demarage il ne repaire rien et mon ordinateur ce redémare tout seul . Je suis actuelement en programme sans defaut . L'option redemarage automatique est desactiver . J e possede spyware qui est encore moin utile que avast . Pourier vous me donner un tuyaux pasque quand mes parents von voir sa sa va barder . merci d'avance .



RnO
0
danny7 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007
26 nov. 2007 à 10:27
Salut, on a eu le même probleme avec un pc
donc la solution est toute simple,pour nous sa a marché,
il faut redémarer le pc en mode sans echec pour cela taper F8 comme un bourin au démarage et selectionner mode sans echec
ensuite sous windows allé dans paneau de configuration,ensuite allé dans outils d'administration et ensuite service
enfin la dedans chercher le service onduleur et désactiver le.
ensuite redémarer et le tour devrait etre jouer
0
ken je jou a 1 jeux mon ordi redemare tou le tem komen on fai pour ke sa redemare plus
0