Ordinateur neuf trés lent et IE impossible

Fermé
rpico - 11 avril 2009 à 11:11
cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 15 avril 2009 à 21:51
Bonjour,un ami vient d'acheter un portable ACER au démarrageil a été demandé de faire des cd ou dvd de sauvegarde, ce que j'ai fait. Il a fallut 4 heures pour faire cette opération, ce qui n'est déja pas normal, ensuite, j'ai voulu installer l'imprimante et la ça a duré plus d'une heure, l'ordi ouvrait une fenetre disant: veuillez redémarer votre systeme pour continuer l'installation, et ça plusieurs fois. Donc aprés cinq heures d'effort, limprmante est installée. Pour installer les autres logiciels idem et certains ne fonctionnent pas. Et enfin j'ai voulu aller sur internet relié par cable ethernet et là surprise, une fenêtre souvre au bout d'un quart d'heure:IE pas de réponse! Je précise ce matériel est neuf donc c'est la mise en service. J'ai comme une sensation de matériel ou système vista défectueux. Si quelqu'un peut m'aider merci.
A+
A voir également:

4 réponses

cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 34
11 avril 2009 à 11:14
va dans le gestionnaire des tache et dit moi si le prosss carbure
0
Merci de me répondre, je n'ai pas l'ordinateur sur place, je le réccupere mardi soir, peux-tu mieux m'expliquer comment tester le prosseceur et la mémoire, car tout laisse à penser que c'est un problème matériel. Il m'a fallu presque 1 heure pour installer nero 8 l'ordi affichait: vous devez redémarer votre machine pour continuer l'installation et cela plusieurs fois, après l'intallation complète, nero ne fonctionne pas (erreur fatale le progamme va être fermé) I E ne fonctionne pas 10 mn aprèsle clic sur I E une fenêtre souvre disant: le progamme ne répond pas. Je reprendrais la discution mercredi. en attendant, merci encore.
A+
0
cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 34
12 avril 2009 à 10:32
nan se que je disait il y a petre un logiciel qui ponpe a fond sur les performances si tu va dans le gestionnaire des tache : http://img54.imageshack.us/img54/434/cache.jpg (c'est une image)
et tu regarde l'utilisation du pross si il est a 100% c'est que s'est un logiciel et si c'est sa tu peut allez sur longlet processus et desactiver le logiciel génant
0
merci cedric, mais comme je le disait plus haut, je n'ai pas l'ordinateur sur place , je le réccupere mardi soir, je ferais ce que tu m'indiques et je te tiens au courrant. Merci
A+
0
cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 34
12 avril 2009 à 22:09
ok
0
Bonsoir, j'ai reccupéré l'ordi,toutes les mesures sont normales, le test général windows indique 4,1 ce qui est trés bien, et ce n'est pas un logiciel parce qu'il n'y en a aucun d'installé. J'ai résolu le probleme en faisant une restauration avec les DVD de sauvegarde, tout fonctionne normalement. J'en conclus qu'a la premiere mise en service un ou plusieurs fichier de windows se sont altérés, ce qui expliquerait le mauvais fonctionnement. Tout est rentré dans l'ordre, merci de m'avoir assisté.
A bientot peut-etre sur le forum.
0
cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 34
15 avril 2009 à 21:51
tout le plaisur est pour moi ,c'est vrai que ji avais pas penssé sa aurai reglé tout les probleme bref l'importance c'est que sa soit tout rentré dans l'ordre ^^
0