Http 403 refusé

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 10:02
 ptichef - 16 sept. 2011 à 11:40
Bonjour,
Jusqu'à présent je pouvais télécharger des vidéos sur youtube avec Good link,depuis quelques temps je n'y arrive plus,on me dit http 403 refusé pourquoi?
Merci de me répondre.

4 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
11 avril 2009 à 10:10
il faut deja que tu ouvres un coup la video sur le site, pusi ensuite que tu lance la procedure de telechargement
5
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 10:38
Bonjour
Merci d'avoir répondu aussi vite,j'ai fait comme tu m'as dit,mais c'est toujours pareil,jusqu'à présent ça marchait très bien,maintenant voilà ce qu'on m'affiche.

Le site Web a refusé d’afficher cette page Web
HTTP 403
Causes les plus probables :
Ce site Web nécessite que vous vous connectiez.

Essayez la chose suivante :
Aller à la page précédente.

Informations

Cette erreur (HTTP 403 Refusé) signifie qu’Internet Explorer a réussi à se connecter au site Web, mais qu’il n’est pas autorisé à afficher la page Web.

Pour plus d’informations sur les erreurs HTTP, consultez l’aide.
0
bien, moi j'ai la même blague lorsque je cherche une adresse sur google
j'ai installé firefox et la ca marche
a+
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
11 avril 2009 à 12:37
j'avais deja eu ce probleme avec keepvid, si je lui donnais directementl'adresse de la vidéo a telecharger...

en revanche, si j'allais sur youtube (sur la vidéo a prendre) qu'ensuite j'allais sur keepvid (dans la meme fenetre), ca marchait...
il n'est pas impossible que youtube se soit protégé du téléchargement...
0
FREZA333 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
23 nov. 2009 à 14:32
bonjour je tente de me procurer des zoosk via face book paiement par portable le site erreurhtt 403(refuse)de de plus un tout autre probleme se pose ne possedant pas de cartes de credits il m est impossible de prouver mon age est ce lies,? ALLEZ Y MOLLOj e vien de m y mettre exxelent site merci d avance
0
s'il vous plait chaque fois l'ordi....m'annence erreur:ACCE 403 refuser, pourquoi!
merci de votre conseille.
0