Problème avec mon mot de passe vista

Fermé
stanline Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 11 avril 2009 à 08:47
Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 11 avril 2009 à 09:01
Bonjour,
Bonjour, j'ai un grave problème avec vista. J'ai voulu crée un mot de passe pour la session administrateur, mais à chaque fois que j'ai rentré un mot de passe, vista affichait un message disant que le mot de passe était incorrect! étrange tout de meme vu que mon but était d'en créer un. J'ai tout de meme crée une session "non administrateur" et j'ai redemarré mon ordi. Probleme lorsque j'ai voulu accéder à la session administrateur: aucun des mots de passe entrés precedemment ne marche.... Donc je n'ai plus que la session "non administrateur".... Est-ce éjà arrivé à quelqu'un? Comment puis je resoudre mon problème?

1 réponse

Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 116
11 avril 2009 à 09:01
essaye ceci :
appuye sur Win+R
tape cmd et appuye sur executer
dans la console, tape : net user <le nom de la session administrateur> <un nouveau mot de passe>

par exemple :
net user Administrateur pAsSeWoRd
0