Creer un lien de telechargement direct

Fermé
ushermag Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 11 avril 2009 à 06:23
 François - 9 mai 2012 à 21:24
Bonjour, j'ai créer un album et j'aimerais le mettre en téléchargement sur mon site internet . Je ne veux pas passer par des sites comme Rapidshare pour l'uploader car le lien créé amène sur une page Rapidshare, alors que je voudrais qu'en cliquant sur le lien présenté dans mon site, une fenêtre de téléchargement se lance directement. Quelqu'un saurait-il comment s'y prendre, par quel site héberger mon fichier zip? Merci.
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
si tu n'as pas de souci pour ton espace disque d'hébergement et pour ta bande passante, il suffit de mettre le fichier sur ton serveur via FTP puis tu indiques le chemin d'accès et après création du lien et sa mise sur le site, il se lance tout seul.
Par exemple tu as un fichier qui se nomme: "fichier.zip", tu l'upload sur ton serveur dans un dossier nommée: "telechargements" (attention pas d'accents) et après tu mets le lien sur la page du site: http://tonsite.com/telechargements/fichier.zip
Il va se lancer comme ça.
14