PB raccord XBOX 360 & ecran PC & enceinte

Fermé
pylote Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 10 avril 2009 à 23:08
fathy47 Messages postés 1932 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 10 avril 2009 à 23:11
Bonsoir,

Je fais appel a la solidarité des commentcamarchiens et commentcamarchienes!!

Demain, je vais acheter une XBOX 360 Premium et j aurais voulu jouer sur mon ecran de PC 23 pouces 16/10e seulement celui ci n'as pas d'enceintes integrées... et il n'y qu'un branchement VGA. (je sais qu il existe deja un adaptateur VGA pour xbox)

Question : y a t il un moyen de brancher des enceintes directement sur la xbox et ainsi récupérer le son? Je dois avoir des cables à acheter en plus? si oui lesquelles?
Ou alors quelqu'un a t il une autre solution ?

Pour info, cet écran de pc me servait comme 2e écran pour mon pc portable, pc portable équipé d une prise hdmi. Cela peut il me servir pour brancher la xbox et ainsi recupérer le son et l image que je pourrais éventuellement rebasculer vers le ecran 23pouces? quiite dans ce cas à acheter une xbox élite.
Oui ca fait bcp de branchement et c est un peu compliqué. Mais je recherche qd même une solution économique.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

fathy47 Messages postés 1932 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 371
10 avril 2009 à 23:11
Vas dans un grade surface et demande un adaptateur Clinch mâle vers Jack femelle c'est nom bizzare mais ça existe voila pour l'audio et je croit que pour l'acran tu as la solution
0