Ma Xbox360 afficha 2 leds rouge

Résolu/Fermé
peurmimi Messages postés 39 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 10 avril 2009 à 22:38
 ffffff - 1 juil. 2010 à 15:14
Bonjour,
il y a trés récemment ma xbox a affiché 2 leds rouge je c'est que c'est une surchauffe mais si je rajoute a ventilateur externe qui envoie du froid sa va t'il s'arreté ?

9 réponses

ma xbox affiche une surchauffe et quelque minutes après l'avoir éteinte je peux la rallumer mais au bout de 5 min elle retombe en surchauffe, comment éviter cette panne? répondez moi urgent!
5
gt le sage Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 9
30 oct. 2009 à 12:14
salut cmrd voir repose du gt le sage
0
non, ta xbox est foutue : soit elle est en garantie ( nikel ) soit tu la dans le cul ... Console très fragile ..
2
peurmimi Messages postés 39 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 2
10 avril 2009 à 22:51
elle est encore garanti donc c'est nickel merci comme meme
1
ouai envoi leur en réparation
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi g le même problème sauf que pu garati !! Dans l'cu ou pas ???
1
gt le sage Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 9
30 oct. 2009 à 12:11
salut cammarade de la manette, ce que micromania et les autres vendeur de console ne dis pas , quand vous achetez une console xbox 360 peut importe le magasin,quand vous appelé microsoft vous declarer votre xbox vous avez une garantie 2 ans manette y compris , vous les appellé ils viennent chez vous a votre domicil recuper la console, si elle n'est pas reparable vous avez une neuf, pandant 2 ans, micromania et scoregames nous cache tous ca , salut
0
Le serveur du bar d'en face Messages postés 141 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 26
15 nov. 2009 à 12:12
g trouver un site qui explique tes leds rouges sauf que cher eux yen a trois tout est indiqué taxbox n'est peut-être pas finie...
Fermer Espace Réservé

26-08-2008
Réparation 3 Leds Rouge - Réparation PROD Xbox 360 - 69 €

Vous avez jouer un maximum avec votre Xbox 360 et vous avez maintenant 3 Leds rouges lorsque vous allumez votre console, c'est la panne la plus grave de l'Xbox 360...

Symptome : au début, votre console se bloque pendant que vous êtes en pleine partie... puis au file du temps ça vous fais ça de plus en plus avec quelques fois des leds rouge qui s'allume sur la façade de la Xbox 360... Jusqu'au moment ou les 3 Leds rouge s'affiche dès le demarrage de la console... alors à ce moment là vous n'avez plus grand chose à faire.

Pourquoi : tout simplement que votre console à un peu trop chauffé, et cela à détérioré votre console. Vous n'y êtes pour rien, rassurez-vous c'est un défault récurent de la Xbox 360, sont GPU (et même le CPU) chauffe car il est mal refroidi à cause d'un radiateur trop petit et une espace trop restreint. C'est un probleme de conception qui coûte très très cher à Microsoft qui pour ne pas perdre ses précieux client hard-gamer à étendu la garantie initiale de 1ans de sa console à maintenant 3 ans en ce qui concerne ce probleme de 3 Leds rouge.

Et quels solutions ?

Les solutions il y en à 3 si je puis dire :

La première : Renvoyer votre console en garantie au Service Après Vente de Microsoft.
- Avantage : le changement de votre carte mère et du lecteur par du neuf.
- Inconveniant : tout simplement que Microsoft va remplacer votre carte mère et votre lecteur par un modele LiteOn donc vous ne pourrez plus lire vos Backups, et donc là c'est pas bon...

La deuxième : Faire réparer votre console chez une personne qui connais le symptome et qui pourras donc réaliser la réparation.
- Avantage : Vous garder donc votre lecteur flashé, vous pourrez donc toujours jouer avec vos backups.
- Inconveniant : La réparation est un peu cher mais il faut pas oublier que elle est rentabilisé dès le 2eme backups que vous téléchargerez. Vous perdrez toutes garantie chez Microsoft.

La troisieme : Vous arretez purement et simplement de jouer !!!
- Avantage : Vous allez enfin sortir du monde virtuel et de tous les morts sur la conscience que vous avez depuis que vous avez joué à Halo 3, Gear of War et tous les autres jeux violent que vous adorez tellement...
- Inconveniant : Vous risquez de devenir un Serial Killer inter-planetaire recherché par toutes les polices....


Réparation Xbox 360 3 Leds rouge ROD - PROD (Ring Of Death).

La réparation a été testé sur plusieurs Xbox 360 et elle fonctionne très bien. La réparation ne vous garantie pas que cela ne recommence pas car c'est un probleme de conception de la console, Microsoft n'a d'ailleur toujours pas trouver de solution efficace pour regler définitivement le probleme.



A savoir :

La console doit être ouverte pour pouvoir être réparé. La réparation vous fais bien evidement perdre le reste de garantie de la console, mais n'ayez aucune crainte car à part le probleme des 3 Leds rouge la console n'a pas d'autre probleme recurent. Si un jours vous avez un probleme sur le lecteur il sera facile d'y remedier. Presque toutes les pannes sont réparable sur Xbox 360. Donc lorsque vous êtes décidé, pas mal de solution s'ouvre à vous. Je vous expliquer tout ça plus bas...


Réparation PROD

3 Leds rouges Xbox 360

69 euros

Tel : 06-15-86-49-04
-------------------------------


Le probleme des 3 Leds rouge vient du fait que la console chauffe excessivement. Pour remedier à ce symptome inherent à la Xbox 360 je peux installer sur votre console différent systeme de refroidissement :

1er stade = Réparation de la console Xbox 360 : 69 euros

2eme stade = 1er stade + Whishper Max avec diode de couleurs aux choix
Matériels fournis et posé : 98 euros -10€ d'économie donc 88 euros

Explications : le stade 1 et 2 sont réalisé sans modification importante de la console.

Localisation Xbox 360 Flash

IMPORTANT : GARANTIE TOP QUALITE

Tel : 06-15-86-49-04

Dernière mise à jour : ( 03-08-2009 )
< Précédent

[ Retour ] Tarifs Flash Réparation Xbox 360 Stickers Xbox 360 Backups Xbox 360 Flash Xbox 360 :

40€ - Lecteur Samsung MS25/28, Hitachi 46/47/58/59/78, Benq VA6038, LiteOn 74850c/83850c
55€ - Lecteur Hitachi 79

15€ - Si le flash initiale à été réalisé depuis moins de 3 mois
25€ - Si le flash initiale à été réalisé depuis plus de 3 mois

Si vous souhaitez ne plus vous soucier des mise à jour
alors un forfait de 25€ vous ai proposer pour mis à jour illimité
Travail Pro sans aucune trace sur votre console, aucune perte de données et flash garantie
Lecteur Xbox 360 HS
Rempacement de lecteur Hitachi - Samsung - Benq
Remplacement de la pate thermique et amélioration de la ventilation

Réparation du Rod 3 Leds Rouges (ROD Ring Of Death)...

Lire l'article...



Sticker-Autocollant de garantie Microsoft Xbox 360
sont disponible, il suffit de me contacter.
Indispensable pour envoyer ta console en
garantie SAV Microsoft.


A posseder obligatoirement
Ta console est pas encore flashé alors cliques Flash-Flashage console Xbox 360
Et ensuite tu pourras jouer avec tes backups !!!
Tu es sur le bon site pour devenir un Ultimate Gamer...
Tu te pose des questions, pas de probleme, cliques FAQs console Xbox 360


--------------------------------------------------------------------------------
Contact Webmaster
Copyright © 2009 DEVILCHIP www.xbox360-flash.com
RCS : 512 506 353 Paris - NAF : 4743Z
TVA intracommunautaire : FR07512506353


phpMyVisites | Open source web analytics
1
moi ma xbox c'est la deuxième fois quelle lâche et sa m'énerve beaucoup elle se casse trop facilement!!!!!!!
0
Le serveur du bar d'en face Messages postés 141 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 26
30 oct. 2009 à 13:16
sa dépent en surchauffe tu joue combien de temps avant la catastrophe ?
0
j'ai le MEME probleme sa va s arete
0