Carte SD pour DSi

Fermé
lamedudragon Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 10 avril 2009 à 19:39
 Kevin - 24 avril 2011 à 22:11
Bonjour,
J'ai lu pas mal d'articles sur ce sit au sulet des Carte SD pourla DSi mais cela n'a fait qu'embrouiller encore plus les choses pour moi.
Alors je pose 2 simples questions:
Peut-on mettre une carte SD pour stoker des images et des musiques sur la DSi?
Si oui est-ce que la DSi accepte toutes les cartes SD?
Merci d'avance de vos réponses.

11 réponses

stella73 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 4
25 avril 2009 à 20:52
Bonsoir , voilà mon fils possède une dsi et il aurais souhaiter mettre de la musique en AAC sur la carte sd ,chose faite ,mais quand je met la sd dans la dsi elle m"indique carte sd incompatible!!!!
Comment faire pour mettre de la musique je ne sais pas comment faire merci !!
4
vous aver résond
0
il faut acheter une carte speciale dsi , si vous vener juste de l'acheter demander d'echanger ou d'etre rembourser
0
la dsi reconnait jusqu'a 32go
2
on peut metre plusieur carte sd dans une dsi
2
500 memoire
0
toi ta faux quonpler
0
OUI NOUS POUVONS
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
he bien pour la 1ere question c'est oui et pour la 2eme c'est oui aussi
mon conseil:achete la carte sd la plus puissante que tu trouvera
sa tourne aotour de 30 euro
0
lamedudragon Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 5
18 avril 2009 à 13:11
Et aussi qu'est-ce qu'est un linker?
0
il y a que la carte sd normale qui marche pour la micro sd et toute les autre carte sd il faut un adaptateur
0
moi j'ai achete la dsi vendredi avec une carte sd de 4 gb le vendeur a dit que pour mettre des photos de la musique et les apllictions dsware sa suffisait am'lemmnt et pour la deuxieme question tt les cartes sd marchent.
0
moi je trouve que tu a touta fais résond
0
toi ta vrais
0
magicortie Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 1
12 août 2009 à 20:02
et question jusqu'a combien de memoire la dsi reconnait elle ???
0
bonjour, pour la 1ere question c'est oui on peut mettre jusqua 32go même plus 100go, et pour la 2ere question non j'ai deux carte SD et yen a une qui ne pas sur ma DSI
0
je vous l'achète pour 25 euros si vous voulais,celle qui vas bien sùr
0
bonjour,
je voudrais savoir si avec la carte sd on peut aller sur internet ?
j'attends avec imppatience vos reponse et merci d'avance
0