Mise à jour Antivir Personal Version 9

Fermé
multipan Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2020 - 10 avril 2009 à 16:50
multipan Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2020 - 11 avril 2009 à 11:13
Bonjour,
Je voudrais savoir si la mise à jour de l'Antivir Personal AV8 est la même pour l'Antivir Personal AV9.
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 17:49
Bonjour multipan
Pas bien compris ce que tu veux savoir, La version 9, encore en anglais, est une nouvelle version, pas une mise a jour normale. Laisses les mises a jour se faire normalement avec ta version, sinon desinstalles la pour mettre la nouvelle.
A+
0
multipan Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2020 2
11 avril 2009 à 07:28
Bonjour Lacharpente,
Et encore merci pour m'avoir répondu!Comme je n'ai pas de connexion Internet,j'effectue ma mise à jour manuellement et je viens d'installer Antivir Personal version 9 (gratuit) à la palce dela version 8.Et je veux savoir si l'IVDF dela version 8 est valable et compatible pour cette version 9.J'espère que je me suis bien expliqué.

Merci
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 09:07
RE
Non, chaque version a ses propres mises a jour et son propres systeme, comme n'importe programme, de plus je ne vois pas l'utilite d'un antivirus sur un PC n'ayant pas de connexion.Si c'est juste pour des CD ou autres, si tu ne demandes pas le control toi meme, celui ci ne se fait pas automatiquement a la lecture.
A+
0
multipan Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2020 2
11 avril 2009 à 11:13
Donc, si j'ai bien compris, la mise à jour de cette nouvelle version n'est pas encore disponible car je l'ai cherchée dans le site d'Avira mais je n'ai pas trouvée.Pour ce qui est de l'utilité d'un antivirus,j'ai beaucoup de données à transférer de mon bureau à la maison alors il y a risque d'infections (transfert sur clé USB, CD...).
Merci beaucoup pour ta réponse,
0