Comment relier deux pc pour partage internet?

Fermé
delphine - 22 déc. 2004 à 01:00
 idris - 17 mars 2007 à 11:07
bonjour,
en faite, je voudrais juste savoir comment pouvoir brancher deux pc pour partager internet.
primo, comment savoir si je dispose de cartes reseaux dans les deux pc.et ensuite, comment relier les 2 pc, faut-il que j'achete un cable, et combien me couterait ce cable.
par ailleurs, une fois que j'ai le materielle, comment je dois faire pour relier les deux pc ( la configuration).
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

salut
-1er, tu regarde derriere ton pcs, des fois les cartes reseaux sont inserer dans ta carte mere, regarde si il y a un 'trou rectangulaire' ca ressemble un peu au bout d'un cable de tel que tu branche justment sur le tel
-2eme, de savoir si tu prend une carte reseau normal ou pas ca c toi qui voit, si t deux pcs sont loin l'un de l'autre moi je te conseil une carte reseau wifi, dans les cas il en faut pour chaque pc (normal), le reseau wifi est plus chiant (voir beaucoup plus) que le reseau a cable mais au moin tu tire pas un cable dans toute ta barraque
-comme ta deux pcs il te faut un cable (si tu choisi la solution reseau avec cable), il te faut du cable RJ45 croisé ( il y a RJ45 droit mais ca c'est lorsque tu branche un pc a un hub, ce qui n'est pas ton cas apparament)
-pour la suite voici mon mail si jamais ta besoin d'aide pour la config
silvervamp@hotmail.com
esite pas
1
bonjour

je vien de recevoir internet par wifi .en sachan que g 2 pc ,ques qui me faut pour connecter les 2ordinateur sur internet sachant quil yen na 1 ds le salon et dans ma chambre
0
Regarde sur ce forum
C'est plein d'articles qui répondent à ta question.
A+
0