Clé usb fantome

Résolu/Fermé
pasdeprob Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 9 avril 2009 à 22:13
pasdeprob Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 27 avril 2009 à 13:47
Bonjour,
Voilà une chose qui se produt bizarrement
je branche ma clé (qui a l'origine était detectée parfaitement et de suite presente sur l'explorateur windows)
et maintenant elle n'est plus presente dans l'explorateur d'ailleur il n'y a meme plus la notification automatique qui apparaissait lors du branchement

cependant je peut aller dans la gestion des disque je la voit presente et je peut meme changer la lettre et aussi faire "ouvrir" et là je peut arriver a voir ce qu'il y a dedans et a lire et écrire dessus la fonction "explorer" elle ne fonctionne pas il ouvre le poste de travail mais il n'ya pas le disque représentant la clé usb!

je me demande pourquoi cela s'est produit et comment surtout résoudre ce probleme

merci pour vos solutions

cordialement
A voir également:

1 réponse

pasdeprob Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 2
27 avril 2009 à 13:47
Superbe,
Aucune réponse....
enfin c'est pas grave j'ai résolu le problème, il yavai quelque pseudo virus qui trainés sur mon poste
un petit coup de formattage une réinstallation d'un nouveau windows et voilou
probleme résolu tout seul !!
0