Créer un cd audio avec un DVD-R

Résolu/Fermé
Archi - 9 avril 2009 à 22:05
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 9 avril 2009 à 22:14
Bonjour,

Voilà je voudrais savoir s'il est possible de Créer un cd audio (fichiers CDA) avec un DVD-R à partir de Nero ou d'un autre logiciel de gravure ?
pour qu'ensuite je puisse le lire sur une chaine hi-fi ou un auto-radio classique ?

merci d'avance

Bye

2 réponses

yacinedu13001 Messages postés 292 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 24
9 avril 2009 à 22:11
Bonsoir,

Créer un DVD Audio me semble impossible car je ne pense pas qu'une chaine HI-FI soit capable de lire des DVD ! Mais je peux me tromper dans l'immédiat je te conseille de télécharger Nero d'aller dans la rubrique créer un CD Audio de mettre ton DVD dans ton graveur et d'essayer tout simplement si sa marche Nero le fera si sa marche pas il ne le fera pas ^^ Mais je peux aussi me tromper car je n'ai effectivement jamais essayé ni penser à graver un DVD Audio !

@+

PS : Si c'était possible il y aurait une rubrique sur Nero : Créer un DVD Audio et comme à ma connaissance il yen a pas donc je pense que c'est impossible ;)
0