Afficher les données d'un formulaire

Résolu/Fermé
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 - 9 avril 2009 à 19:39
Nieli Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 9 avril 2009 à 19:55
Bonjour,

Je suppose que la question a déjà été posé, mais je ne trouve pas de résolution alors j'ose vous demander ici.

Ce que je voudrais faire, c'est créer un formulaire simple (avec boutons radios, case à cocher et zone de texte), puis afficher les résultats des choix/réponses effectuées dans une zone de texte "résumé" dans la même page (à un endroit destiné pour cela).
Je ne sais pas si mes explications sont très claires. Pour faciliter la compréhension, je vous explique mon idée :
Faire deux frames verticales (celle de gauche beaucoup plus grande que celle de droite) dans laquelle il y aurait les questions et les réponses imposées. Et quand on cliquerait sur le bouton "voir le résumé" ce serait de l'afficher dans la frame de droite.

Voilà. J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je sèche. D'autant que je cherche une fonction en html et non en php :-S

Merci à tous de votre attention !

Lacide.

1 réponse

Nieli Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 6
9 avril 2009 à 19:55
Utilise du javascript.
https://www.toutjavascript.com/reference/ref-window.document.getelementbyid.php

Sur le onpress du bouton, tu appelles une fonction javascript qui récupère le div de la frame de droite, et tu affiches dedans les réponses de ton utilisateur. Je vois pas super bien ce que tu veux faire mais bon pas grave.

Bonne chance.
0