Comment attraper des dino à dinosaure king ?

Fermé
titi - 9 avril 2009 à 17:32
 Banane02 - 12 oct. 2013 à 10:37
Bonjour, je m'appelle valentin et je ne sais pas comment attraper des dino dans le jeu dinosaure king sur D.S vous pouvez m'aider s.v.p
Merci
A voir également:

34 réponses

segnosaurman
15 déc. 2010 à 14:12
les gars on va faire un jeu je vais donner des aptitudes vous allez me dire la quelle n'existe pas; explosion volcanique,laser,coup de foudre
1
laser...
0
Il faut creuser ensuite tu trouveras des fossiles ; et nettoies le(s) ; au site-d si tu veux d'autres reponses demande moi
0
quand le dinosaur et batu il faux apuyer sur a
0
segnosaurman
18 déc. 2010 à 17:36
mais nain alizon 102 arrete un peu tes connerie faut meme pas appuyer sur a menteure (menteuse)si tes une fille en tous cas faut creser et trouver les fossille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
segnosaurman
18 déc. 2010 à 17:39
jai reparer mon r tututututu!tututututu!tututututu!tututututu!tututututu!
0
y faut ce servir de la foreuse (on déterre des fossile et on les nettoie au labo-d).
0
cadomax Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 4
12 juil. 2012 à 18:09
Il faut creuser avec la foreuse, tout le monde te le dit !
0
Ben il faut creuser avec la foreuse et avec ton radar tu pourras tu aura des point de différente couleur(blanc pour l'Europe,jaune pour l'Asie,brun pour l'Amérique et rouge pour l'Afrique)et aprèsça marquera "fosssile d'Europe,fossile d'Asie,fossile d'Amérique du n. et fossile d'Afrique
0
Il faut creser pour trouver des fossiles et les restaurer dans la salle restauration
-1
tu dois trouver des fossile et aprés tu les nettoie
-2
il faut que tes des fossile
-2
commet trouver les escrement de dino en amerique du nord
-2
on peut pas les attraper y fo detterer des fossiles
-3
romain Br 1999
23 mai 2009 à 12:43
tu a résont mais ou est le fer d'Asie
0
je suis d accord avec toi REX
0
il faut terminé le jeu et aller au cercle de pierre il y a des codes a faire
0
boujour je m'apelle louis et je connais la procédure.IL FAUT FAIRe six mission pour avoir la foureuse! et apprait tu as ton radart de fouille sur L et la foureuse sur R.
Bonne chance,louis 11 ans.
-5