RECHERCHE MUSIQUE DE FAST AND FURIOUS 4

Résolu/Fermé
j0j0 - 9 avril 2009 à 12:44
 kev - 31 mai 2009 à 10:10
Bonjour a tous et bon appetit =)

je recherche toutes les musiques du film fast and furious 4, si quelqu'un à une liste ca serait parfait! X)

21 réponses

Bang (feat. M.I.A.) - Rye Rye
G-Stro - Busta Rhymes
Loose Wires - Kenna
Blanco (Feat. Pharell) - Pitbull
Krazy (Feat. Lil Jon) - Pitbull
You Slip, She Grip (feat. Tego Calderon) - Pitbull
Head Bust - Shark City Click
Bad Girls (feat. Robin Thicke) - Pitbull
Virtual Diva - Don Omar
La Isla Bonita - Tasha
Blanco (feat. Pharrell) (Spanish Version - Bonus Track) - Pitbull

voilà
140
coment telecharge fast and furious 4
0
Mais il reste une musique qui n'a pas été trouvée, celle a la 33.40 min juste avant la course pour gagner la confiance de Braga, IMPOSSIBLE de mettre la main dessus, si vous pouvez m'aider, merci d'avance.
33
Salut tout le monde
efféctivement j'ai bloqué moi aussi sur le morceau dans le club!!! et je l'ai trouvé :p

Angel y Khriz : Muevela !!! c'est une tuerie

En fait c'etait pas compliqué a trouver lol vu que je suis espagnol et que les paroles qui commencent c'est "Muevela ...." et c'est le nom de la chanson :p

Bonne écoute de ce super son a tous ;)
23
dirtysouthboy94
23 avril 2009 à 21:33
Damnnnnnnnnnnn!!!merci mille fois mec toi t'assure trop sur ce coup la thankx a lotttt!!!ca fait trop plaiz ca fais une semaine que j'attend ce son je vais d'ailleurs acheter son dernier album showtime...
0
beehappy-x Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 1
15 avril 2009 à 18:41
Bonsoir, moi je cherche un son joué a la guitare dans le film vers la 11éme minute. Si quelqu'un pouvait m'aider sa serai cool.
22

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ya ossi : los bandoleros de Don Omar c ma préféré
12
Missbianconera16
26 avril 2009 à 16:30
Coucou tout le monde .. j'ai lu vos message . Et moi aussi je recherche une chanson dans Fast And Furious 4 . J'arrive vraiment pas à mettre la main dessus. C'est une chanson en Italien .. je ne me souviens plus à qu'el moment exactement elle passe. Mais elle est très courte et il me semble qu'on voit la ville ou un truc du genre. Si kk1 la trouve sa serait très gentil de me faire signe . Merci d'avance . Bisouus
10
J'ai cherché toute la soirée et impossible à trouver... C'est bien la même chanson que l'on cherche quand Brian monte espionner David Park et quand les 3meufs s'embrassent juste avant!

Sio je trouve je te le donnes, si tu trouves penses à moi aussi! ;)

A+
8
minoggy51240 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009
9 avril 2009 à 13:56
Va-fast and furious , teriyaki boyz. voila c'est la seul que je connais desoler

a = bonne recherche
6
Moi aussi je cherche celle avec la guitare...
6
sel de la guitar sé " La Isla Bonita" de Tasha
6
Non ce n'est pas la isla bonita ni bandeleros ;) encore une autre...
Pour la musique dans la boite c'est Virtual Diva - Don Omar
6
Enooorme!! Merci enormement, excellent ce morceau!!
5
Bonjour,
Je cherche une musique du film de F&F4 Celle ou torento entre dans un garage avec plein de putain de caisse Tuning :P Et kil casse la gueul a un gars la bas pour avoir des renseignement sur un gars qui possède une ford verte (ou il lui met le moteur sur la tête) Bref cette musique commence avec une espèce de solo de gratte électrik si sa vous di un truc Dite le moi!!!! Plz sa me ferait Vrmnt plaisir =)
5
le titre de la zik lorske toretto rentre voir virgil c raising hell de run dmc
0
moi je cherche la musique qui passe dans la boite a 46 min sa a l'air du musique espagnol douce !
4
Bonjour,

J'ai presque tous les titres de l'album (cité plus haut), mais impossible de trouver la chanson que je veut...

Celle que je veux se situe à 49:17min du film (F&F4), lorsque Brian et Dom sont dans le club et que l'on voit les 3 meufs s'embrasser... Ce n'est pas Diva Virtual que l'on entend juste avant celle-ci!

Un grand merci si quelqu'un la trouve je serai très heureux car j'adore la zik' latino!
4
Dirtysouthboy94
20 avril 2009 à 21:31
heyyyyyyyy c'est exactement ce son que je cherche aussi mec!!!ca fait un moment d'ailleurs mais apparemment il est chaud à trouver...c'est en fait au moment ou bryan dit a dom qu'il va raser le terrain et quand il sort ya plusieurs meufs qui s'embrassent c'est bien ca!!!ya même une sorte de sifflotement dans le son...bon tiens moi au courant si ta des news parceque je le cherche aussi et ya personne qui a ca ici apparemment :(
bonne soirée a toi mec
0
Vous êtes certain que c'est bien virtual Diva.. ?? ( la musique dans le club) messamble qu'elle était bien meilleure que celle là.. Ou c 'est p-t l'effet d'être vraiment dans le film et captivée qui la rendu meilleure lol
3
Nan c'est toujours pas celle la :' (
3
Ekoz (le vrai) Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 2
25 avril 2009 à 17:28
Voici un lien pour toutes les écouter :
https://www.deezer.com/fr/#music/album/286476
2
bonjour, j'ai besoin d'aide ! je recherche une musique dans le film fast and furious 4 qui n'est pas dans la bande originale. elle commence environ a 1h07min28 du film j'arrive pas a mettre la main dessus ! si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool !
merci d'avance @+
0
kev > aurélien
31 mai 2009 à 10:10
la musique que tu cherches aurélien c'est bandoleros de don omar
0
minichapoto
23 mai 2009 à 11:14
moi je cherche la chanson au tout debut du film
la chanson americaine populaire avec la danse ou il leve les bras a droite ou a gache

sa fait : o nani nani oh et ainsi de suite
2
Franchement prenez la BO cité au dessus avec tous les titres, vous trouverez tout dedans ;)
La musique c'est Blanco de Pitbull
1
Dirtysouthboy94
19 avril 2009 à 23:43
ouai elle est bien la BO je l'ai déjà mais le son que je cherche c'est celui quand ils sont en boite pour la deuxiême fois et qu'ils voient Braga et ce son il est pas sur la Bo justement...si toi tu sais alors dit moi ou je peut la trouver ou alors dit moi simplement le titre et je verrais après si je peut la trouver merci d'avance
0