Meilleure imprimante multifonction ?????

Fermé
LA GENTILLE 7 - Modifié par irongege le 10/02/2013 à 13:41
 oscar - 16 avril 2013 à 14:04
Bonjour,

Voilà j'ai une imprimante EPSON CX 6600, je l'ai acheté il y a 5 ans. Elle n'imprime plus que la moitié de la page c'est indiqué « erreur, consulter votre documentation ». Je me suis renseignée auprès du SAV, ils prennent 45€ juste pour faire un devis. Pour changer les tampons (si c'est ça le problème) ils prennent 90€ alors je vais en racheter une. Je suis déçue par EPSON, tant que ça marche tout va bien, mais dès que l'imprimante a petit problème, il faut payer le prix d'une imprimante (voir plus !!).

Donc, je cherche une imprimante, je ne veux pas moins bien que la EPSON CX 6600, j'aimerais même mieux si ça existe. J'étais très contente de mon imprimante EPSON CX 6600 jusqu'à ce qu'elle ne fonctionne plus.


Je cherche une imprimante multifonction qualité photo à jet d'encre :
* Avec Scanner
* Copie couleur et copie noir et blanc (sans allumer le PC)
* J'imprime beaucoup donc il me faut une imprimante très économique (avec 4 cartouches à un "prix économique", 4 cartouches séparés)
* Il me faut une imprimante qui me permet d'imprimer mes photos en qualité supérieure (l'EPSON CX 6600 était très bien car on pouvait imprimer en qualité brouillon comme en qualité photo supérieure)
* Je cherche une imprimante avec un fax pour pouvoir faxer mes documents.

Je suis allée dans les hypermarchés hier et je suis totalement PERDUE, je vois des tas d'imprimantes et je ne sais laquelle choisir. Je cherche une imprimante de bonne qualité, bon rapport qualité prix, qui durerait au moins 5 ans et ce que j'ai vu hier me semble très léger, pas solide du tout.

Bon désolé si je vous semble exigeante, mais ça représente un très gros budget pour moi cette imprimante donc il faut que je fasse un bon choix.

Quelle imprimante me conseillez vous ?

A bientôt


Bises
A voir également:

9 réponses

vodkaka Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 21
13 oct. 2011 à 22:32
Je te conseil de consulter un comparateur d'imprimante pour faire ton choix.

Pour mon entreprise, j'utilise ce site : http://www.e-fidelite.net/search.php?q=imprimante+multifonction

C'est un bon comparateur et il me permet d'avoir une remise en € sur la plupart des gros sites (comme une réduction mais directement reversé sur mon compte !) ; )
22
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
9 avril 2009 à 14:40
re
regarde si ca peux t'aider :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9665 les imprimantes multifonctions

@@@
8
LA GENTILLE 7
10 avril 2009 à 09:23
Merci Mickael pour ces infos !
A bientôt !
0
futurama2185 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 4
24 oct. 2009 à 21:29
CANON MX850 le must de chez CANON, la canon mx 860 le serait toujours, s'il n'avait pas supprimer quelques fonctions. Patiente les nouvelles arrives bientot.
Mets resolu si fini.
2
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
9 avril 2009 à 09:12
bonjour
les imprimantes HP sont de trés bonne qualité, les cartouches sont un peu chère, mais si ti recherche la qualité avant tout opte pour HP ou Canon (un peu plus fragile)
je ne peux pas te conseiller un modèle plus qu'une autre, mais va sur le site HP imprimante tu vas surement trouver ton bonheur.Il faut savoir que sur les HP, entres autres la tete est integrée a la cartouche d'ou le prix un peu plus elevé, mais la qualité est là.
@@@@
0
LA GENTILLE 7
9 avril 2009 à 09:22
Merci beaucoup pour ton conseil mickael.

Je viens de voir qu'il existe aussi des imprimantes WI FI. Je ne sais pas trop en quoi ça consiste une imprimante wi fi ?? quel est le "plus" d'une imprimante wi fi, est ce que quelqu'un peut me l'expliquer ??? tant qu'à acheter une imprimante multifonction, il faut peut-être que je choisisse aussi une wi fi.

... je suis vraiment perdue parmi toutes ces imprimantes !!!

bises

A +
0
xavier > LA GENTILLE 7
9 sept. 2009 à 04:54
avant d'acheter une imprimante regarde toujours le prix des cartouches.
en general canon est le moins cher et la qualité y est.je te recommande le lien ci dessous pour trouver une imprimante pas chère.
imprimante discount
0
j'ai une imprimante hp photosmart 109 n qui fait wifi et a 4 cartouches séparées elle fonctionne très bien on peut nettoyer les injecteurs sous un robinet et bien les essuyer après voir même passer un coup de soufflette pour finir de nettoyer .sur cette hp il y a une manette qui en la levant on peut enlever le bloc des injecteurs pour les nettoyer ,ces ce que je viens de faire suite à une erreur de cartouche(encre trop grasse) ce qui imprimé très mal .le problème est résolu et je suis totalement satisfait du résultat .je pense que beaucoup n'ose pas le faire ,mais je me suis dit foutu pour foutu je tente ,et là heureka c'est parfait .attention toutefois de bien essuyer délicatement les circuit imprimés .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
9 avril 2009 à 10:52
re,
l'avantage d'une imprimante WI FI , est que il n'y a pas de connection par cable, donc, possibilité de l'installer ou l'on veux et de la partager si plusieurs Pc branchés, a condition bien sur d'avoir un Pc equipé WI FI ou bien un portable.
0
LA GENTILLE 7
9 avril 2009 à 14:27
Merci pour ton info mickael.

Et bien comme mon PC n'a pas la wi fi et que je n'ai pas de portable, je ne vois pas trop l'intérêt de la wi fi pour moi alors.

A part ça, si l'un de vous à acheter une imprimante multifonction qui correspond à ce que je recherche ou a des conseils d'achat et bien je veux bien avoir des références d'imprimantes parce que "trop de choix tue le choix" dans certains cas. Je suis allée voir les imprimantes ce matin, il y avait beaucoup de choix avec des différences de prix très importantes parfois pour des caractéristiques identiques, alors je m'y perds un peu.

bises
A bientôt
0
sebgeek Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 14:12
Salut!

Je ne sais pas si depuis vous avez trouvé l’imprimante que vous recherchiez?


Je vous aurai conseillé le multifonction Lexmark PRO 205, en plus des fonctions habituelles (copie, scan, fax…), il permet de connecter en Wi-fi plusieurs PC. Mais ce qui est vraiment top sur cette imprimante c’est l’écran LCD MyTouch! (d’ailleurs petite démo pour ceux qui ne connaissent pas : https://www.youtube.com/watch?v=gJl4j4gu63k ), ainsi que des fonctions SmartSolutions (dans le même esprit que les apps Iphone).

Son prix est pas mal non plus aux alentours de 169 €…
0
Je me permet de te demander si tu as finalement trouvé l'imprimante que tu cherchais et si elle répond a tes exigences (qui sont aussi les miennes). Si oui pourrait tu me faire part de sa marque?? Merci d'avance
cordialement
-1
kspp Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010
8 nov. 2010 à 15:08
a vendre machine d'impression numérique bonne etat

DEVELOP ineo+ 451 format a3+

pour contacter :

06 61 06 37 36
-2
bonjour a tous,
Pour ce qui veulent telecharger un driver pour une imprimante deskjet 3050 wifi!
Allez sur GOOGLE, taper: hp driver pour imprimante en francais et selectionner le site<
> hp tout-en-un puis suivre les consignes.
Cela m'a pris 10 minutes en tout et ca marche nickel...!
Mais j'ai bien galeré une demi journée car les autres site etaient merdique.
voila et bonne chance...
-2