Probleme gpotato Upshift StrikeRacer

Résolu/Fermé
Cobaycool Messages postés 892 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 - 8 avril 2009 à 23:17
 carbon - 31 août 2010 à 03:22
Bonjour,

voila mon probleme j aimerai jouer a se jeu la http://strikeracer.gpotato.com/

mais impossible a me loguer :s sur le site

pourtant j ai bien un compte sur gpotato http://www.webzen.com/events/anniversary11th

qui lui j arrive a me co

help

merci

Cobay

3 réponses

Macsu Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 3
13 juin 2009 à 09:27
bien je crois que j'ai trouver la réponse, se jeu est en anglais. Tout simplement car (il me semble) que gPotato Europe et gPotato Amerique ou autre c'est pas pareil, enfin je pense, donc ton compte est enregistré chez gPotato Europe et non Amérique donc ton compte n'existe pas sur le résaux Américain.
J'espere que sa ta aider meme si le sujet est un peu dépasser.
1
y en as qui connaisse la solution pour le code d'erreur 204 de se jeu?
1
Cobaycool Messages postés 892 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 100
13 juin 2009 à 23:08
ui merci mais j avais trouver j ai jamais su me co sur le forum mais j ai su jouer mais encore merci sinon
:-D
0
Manucyan Messages postés 30 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 9
1 août 2009 à 21:07
Bonsoir
Dit juste comme ça, t'es bien un français de France et ta pu jouer a Strike racer ??
juste pour me rassurer parce que la ça me soul je le télécharge j'ai un compte chez g potatoes mais la musique démarre jai un écran blanc puis il me dit "code erreur " je clique tout s'enlève et mon écran par défaut est zoomé je ne peut pas le dé zoomer

en gros ça me saoul énormément alors que j'ai envie vraiment de tester le jeu

Si tu me dis que t bien un français de France s'il te plait tu pourrais me filer le lien ou ta téléchargé le jeu ou un problème que t'aurai résolu ?

merci ^^
++
0