Je cherche le titre d un film epouvante

vvv - 8 avril 2009 à 18:43
 chris - 12 août 2018 à 23:35
Bonjour a tous,
Je cherche le titre d'un film Epouvante sortie entre 1976 et 1980 me semble t il,
je me souviens de deux scènes
1 Un groupe de jeune qui mange au rez de chaussée d'une maison à étage, quant toute à coup un ballon descend l'escalier marche par marche en sautant dans un grand silence!
2 Plus tard un homme monte au premier pour aller se couche dans un grand lit et plutard dans la nuit il sera reveiller par une femme du groupe dont il est amoureux ,ils commencent à faire l'amour et là, la femme se tranforme en boue qui s'éttale sur le gas et tout le lit
désoler c'est tout se dont je me souvient mais je sais que se film m'avais marqué
A voir également:

7 réponses

eh non malheureusement ...
impossible à trouver je suis deg!
1
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
10 avril 2009 à 19:55
Salut, c pê LE FANTÔME DE MILBURN ?
0
Peter Medak "l'enfant du diable" pour la scene de la balle dans l'escalier je pense
1
Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 34
9 avril 2009 à 02:51
Pourquoi pas Ca il est revenu?
0
Profil bloqué
10 avril 2009 à 20:03
Salut je n'ai pas l'idée de ton film ...

Peut-etre le reconnait-tu ci-dessous:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_films_de_fant%C3%B4mes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.youtube.com/watch?v=uaPLQidZub4
0
Bonjour,je sais que la question date mais bon ça fait longtemps que je cherche ce film aussi.Il me semble qu'au debut l'on y voit une sorciére se faire brûler par des villageois,puis un siecle aprés,oui le groupe de jeunes passe des vacances dans cette maison et les femmes sont envoutées (je pensais qu'"Envoutées""etait d'ailleurs le titre de ce film)par la sorciére et tue les hommes.A la fin du film un couple rescapé est installé dans leur maison et (re)voit le ballon descendre l'éscalier et c'est la fin.
0
Bonjour, je cherche exactement le même film. Je crois qu'il y a aussi une scène ou pendant qu'une jeune fille s'habille, son reflet dans le mirroir se déshabille.
0