Devenir chanteuse grace à internet

Fermé
X_x CeRizZe x_X - 8 avril 2009 à 17:39
 Ludivine - 7 mai 2010 à 18:13
Bonjour,
Voila J'ai bientot Avoir 14 ans mon rêve , ma paion c'est a chanson je suis une fille asser timide J'ai pas l'age pour la Nouvelle star Mais ya plein d'ado ki chante je voudrais faire pareil mais par internet comme pour Gregoire Dont sa chanson toi+moi Merci de votre compréention à bintot !!!
A voir également:

34 réponses

par tele phonne 0478806213
0
"disney"!!! sa risk detr dur car toi t francaise et eu american.Alor a moin ke tu parle o6 bi1 keu et ke tu demenage la ba c mal parti =( mais bon...bonne chance kan mm .Bsx !!!
0
johanna13013 Messages postés 289 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 41
7 avril 2010 à 23:06
Mais non ! Ils font bien les voix francaise dans les disney --"
0
moi c ines j ai 8 ans mon reve c etre chanteuse
0
Bonjour moi jai 14 ans et j'aimerais aussi être une chanteuse pouvoir être célèbre et tout mais je n'est pas trop de composition en tête et comme je suis assez timide je n'ose pas trop chanter dans ma chambre pour que mes parents m'écoute alors je le fais quand ils sont pas la mais c'est pas souvent donc s'il vous plait pouvez-vous m'aider a trouver une belle composition plutôt sur le thème de l'amour coeur briser etc ... Je vais chercher avec vos en espérant que je trouve et que vous pouvez m'aider . Bonne chance a vous tous aussi ! Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi ''aimerai devenir chanteuse & actrice aussi . j'ai 15ans . & Deja pour commencer faut savoir si ta vraiment un chance de devenir chanteuse . Et faut savoir quil faut avoir beaucoup de courage pour devenir chanteuse car c beaucoup de travaille . Bisoux
0
oué moi jai 14 ans j aimerai tellement devenire chanteuse mais je suis trop timide je c pas comment faire alor si vous avez des idée répondé moi
0
une fille ^^
1 mai 2010 à 19:58
SVP AIDEZ MOI !!!!! je voudrais vraiment entrer dans le milieu du show bizz ce qui me fait le plus envie c'est d'etre chanteuse mais mes parents ne veulent pas que je me montre sur youtube alors comment faire ?!!!
0