PB avec pdf creator

Fermé
SEVE - 8 avril 2009 à 15:26
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 8 avril 2009 à 16:54
Bonjour,

J'ai créé un fichier sur pdf créator à partir de docs pdf scannés. Le soucis c'est qu'il ne me mets pas toutes les pages dans la bonne orientation. J'ai essayé de sélectionné uniquement 1 feuille et de changer la rotation mais le soucis c'est qu'il me change sur toutes les pages!!!!! Donc celles qui sont dans le bon sens il me les inverse.....

Pouuriez-vous me dire comment faire, SVP.
A voir également:

4 réponses

kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57
8 avril 2009 à 15:34
Bonjour,
Tes docs scannés sont dans des fichiers individuels ou non ?
Sinon, si tu as Word, fais d'abord ta mise en page en modifiant chacune des pages individuellement, puis imprime avec pdf creator.
0
Oui, mes docs sont individuels mais le soucis : j'ai scanné en pdf donc je n'arrie pas à les ouvrir sur word!!!
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57
8 avril 2009 à 16:01
Tu n'as qu'un seul fichier pdf contenant plusieurs documents scannés et non plusieurs documents pdf ne contenant qu'un seul document ?
Lorsque tu as scanné, tu as enregistré tous les documents dans le même fichier avant de les mettre en page ?
Sous AcrobatReader, il va falloir faire des 'instantanés' de chaque page, les coller dans word, mettre en page et sauvegarder avec pdf creator.
0
c'est très gentil à toi de me répondre mais bon je ne suis pas du tout une pro et patauge totalement.

J'ai scanné page par page (45 pages) en enregistrant en pdf (ADODE READER 9) ensuite j'ai fait une impression de toutes ses pages sur pdf créator en m'assurant bien que toutes étaient dans le bon sens (et elle y étaient) mais lorsque j'ouvre le fichiers ce n'est pas le cas.

Voilà, le résumé de tout ce que j'ai fait.

Faut-il que je refasse une impression sur pdf créator???? Car lorsque j'en fait une copie pour le mettre sur word : c'est tout noir on ne voit pas les écritures!!!!
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57
8 avril 2009 à 16:36
Si tu as scanné tes pages en enregistrant au format pdf, tu as créé un document pdf contenant tes 45 pages.
Ensuite tu as lancé une impression en pdf creator et tu as créé un second document ????
Avec quel logiciel as-tu scanné et enregistré en pdf ?
0
j'ai scanné avec mon imprimante multifonction epson. Et quand j'ai scanné mes 45 pages en pdf lorsque j'ouvrais je ne les avaient pas toutes sur le même fichier c'est pour ça que je me suis servie de pdf créator pour les avoir sur 1 seul et même fichier mais bon pas toutes dans le mêmes sens!!!!
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57
8 avril 2009 à 16:54
Tu avais donc 45 fichiers pdf. Comment as-tu fait pour les grouper dans un seul fichier ?
0