Problème outlook reception

Fermé
ambre2 - 8 avril 2009 à 13:57
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 8 avril 2009 à 14:20
Bonjour,
je ne peux plus recevoir de messages dans ma boite outlook par contre je retrouve mes messages dans la boite de reception orange, que je n'utilise jamais.
j'ai un message de délai d'attente 0x800ccc19, j'ai regardé dans l'aide orange et fais ce qui était noté sans résultat, un technicien est intervenu professionnel (pas de chez orange) c'est un problème orange, j'ai donc téléphoné délai de réponse long pour m'entende dire que ce n'était pas un produit orange et que cela ne les concernaient pas.
Je veux uniquement me servir de ma boite outlook, je ne sais plus comment faire et je suis très déçue de ce cet opérateur dont je ferai pas de pub
Merci de m'aider je suis excédée par ce problème
A voir également:

2 réponses

kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57
8 avril 2009 à 14:08
Bonjour,
Dans les paramètres de ton compte de messagerie, il faut vérifier POP3 et SMTP, pour la réception et l'envoi de courrier.
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
8 avril 2009 à 14:20
Slt
la vérification des messages par l'antivirus pourrait ralentir le transfert et de ce fait te déconnecter
https://support.microsoft.com/en-us
fait un essai en arrêtant l'antivirus

mais comme dit ki__lo, la config des comptes de messagerie dans OL mérite d'être vérifié

pop.orange.fr (ou pop.free.fr...etc) port 110
mais si t'est client orange; quel que soit le fai, pour l'envoi passer par :
smtp.orange.fr port 25
0