Auchan me refuse une facture

Résolu/Fermé
radmi Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 8 avril 2009 à 09:36
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 avril 2009 à 12:59
Bonjour,

J'ai acheté un appareil photo chez Auchan avec ma carte Accor en 3 fois sans frais à titre perso, le vendeur m'ayant dit que je pouvais me faire faire une facture au nom de mon entreprise à l'accueil. J'oublie de le faire dans la foulée et j'y retourne 5 jours après. A l'accueil, ils ne peuvent éditer cette facture car ils n'y ont plus accès dans leur ordinateur. Je viens de téléphoner au service compta Auchan qui refuse de me la faire. Dans la mesure où il y a trace de mon acte d'achat et que la plupart des fournisseurs vous procure une facture sur demande, ceci vous semble t'il légal de me refuser cette facture et que puis-je faire ?

Merci de vos réponses.

3 réponses

BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
8 avril 2009 à 12:59
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
3