Problème installation imprimante hp psc 2355

Fermé
Karioska Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2004 - 20 déc. 2004 à 17:28
REJAUBERT Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2006 - 10 juin 2006 à 08:07
tout d'abord bonjour,
J'ai acheté un imprimante hp psc 2355 all in one, l'imprimante fonctionne très bien je l'ai testé en tant que photocopieur, le pb c'est que quand je lance l'installlation tout ce passe comme il faut mais ya un hic quand je dois brancher le cable usb, le pc reconnait le matos mais il se passe une erreur, ya un message qui me dit que c mort, alors là je continue l'installation et apparait un autre message d'erreur qui me dit :

MDAC 2.8 RTM

MDAC 2.8 RTM n'est pas compatible avec cette version de windows (xp)
Toutes ses fonctionnalités font déjà partie intégrante de windows

Du coup je me dis que c'est pas grave que je dois aller sur windows update pour trouver un correctif de MDAC et là j'ai un autre message d'erreur :

An error occured while setup was trying to verify the version of windows Data access Components currently installed on the machine .

Either the version currently installed does not match the version of this hotfix package, or setup was unable to determine the version currently installed.

Voila, je ne comprend pas ce que ça veut dire.
J'ai aussi essayé de restaurer à partir de la date et heure d'installation et de recommencer gentiment tout en me disant que ça marchera mieux la prochaine fois...trois jours que je fais ça
Je voulais formater xp et le réinstaller mais je voulais savoir si yavait un autre moyen...

Merci d'avance si vous avez la solution ++
A voir également:

3 réponses

REJAUBERT Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2006
9 juin 2006 à 16:50
Avez-vous résolu votre problème avec votre PSC 2355 ?
Si oui celà m'intéresserait d'avoir la solution,car j'ai le même depuis 6 mois .De plus je trouve cette imprimante trés lente en photo( entre 3 et 4 mn pour une photo 10X15 )
Merci par avance
0
msolcud Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006
9 juin 2006 à 19:15
bonjour, dans les traducteurs de langues anglais/francais
a votre avis lequel est le +simple d'utilisation pour un
novice-novice.
merci a vous
0
de kel année dates votre version de windows et votre pc ?
0
REJAUBERT Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2006
10 juin 2006 à 08:07
Tout d'abord merci de t'intéresser à mes soucis .La version de Windows installée sur mon P.C est la version 2002 ( XP édition familiale service pack 2) Mon p.c est un Packard Bell acheté neuf en décembre 2005 .
0