Aide Need for speed underground 2

Résolu/Fermé
Skyedfire - 20 déc. 2004 à 17:16
 tutur - 19 janv. 2008 à 23:21
Bonjour : J'ai acheter Need For Speed Underground 2 mais j'ai un grave probleme !
Le jeu se lance mais il rame un max je ne peu pas jouer !!! j'ai les dernier driver de ma carte graphique mais sa ne marche toujours pas !!
Aidez moi je veux que mon jeux marche je ne l'ai pas acheter pour rien !

ma config :
P4 2go
512 ram ddr400
Ati 9600 ( 256mo) pilote catalyst 4.10
A voir également:

12 réponses

je suis en 3éme stage de nfs underground2 et j'ai gagner tout les cours meme les course cacher pour que le URL s'ouvre et il ne ve pas s'ouvrir
5
salut moi jer undergrund 2 mais jer perdu le code dactivasion tu peut me le donner svp et pour ton jeu qui beug je te conseil de baisser la qualiter du jeu
2
salut
je veux le code d instalation need for spid undergound2 svp
1
salut,

est-ce que tu as essayé de diminuer l'anti-crénelage et le filtrage anisotropique?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
euh si tu pouvais m'en dire un peu plus parce que moi quand on s'aventure dans l'informatique je suis perdu ! donc un peu d'explication serait la bienvenue sur l'anti-crénelage et le filtage machin si ce n'est pas trop te demander !
Merci a l'avance
0
salut,

quand tu fait un clic droit sur le bureau, il y'a fenêtre qui s'ouvre.

Tu cliques sur propriétés - ensuite paramètres - avancés - et ensuite tu cherches un truc du genre 3D.

Là-dedans, il faut que tu diminue la qualité dans DIRECT 3D et OPEN GL.

Tu dois régler plus sur la performance que sur la qualité.

Tu cliques sur appliquer puis ensuite OK - OK
0
Merci pour ton conseil mais meme en mettant la performance au max mon probleme persiste donc une autre idée serait la bienvenue ! merci quand meme !!! je suis toujours plus intelligent grace a toi maintenant ! :p
0
salut,


alors là, ça devient compliqué.

A part de lancer un petit défragmenteur de disque, je ne vois pas quel pourait-être le problème.

pour défragmenter, tu clic sur démarrer - tous les programmes - accessoires - outils système - défragmenteur de disque.

Et tu défragmentes tous tes lecteurs.


PS: quel windows as-tu?? parce que ce jeu ne fonctionne pas sur win 95. (mais avec la config que tu as ca m'étonnerait que tu sois sous le 95)
0
J'ai deja defragmenter mes deux disques dur mais toujours aucun résultat !
et mon OS c'est : windows xp edition familial !
0
Moi c'est pendant le chargement il affiche chargement mais il y a des fois où on dirait qu'il ne charge pas. Alors d'ou vient ce problème ?
0
akrep37 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007
2 nov. 2006 à 10:43
je ne sais pas pourkoi moi aussi ca me fait ca. je crois que ca a rapport avec les ordinateurs ou peut-etre a cause de l'internet si tu joues en ligne.
0
akrep37 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2007
2 nov. 2006 à 10:38
essaye de desinstaller et reinstaller le jeu rien de + compliqué
0
je nes pa le code pourier vous me le doner svp
0