Pokémon diamant savoir quelle est l'équipe +f

Résolu/Fermé
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 7 avril 2009 à 19:25
 pokefan - 23 août 2009 à 15:44
Bonjour,


je viens demander quelle est l'équipe la meilleur parmi ce la :

PS: mes pokémon sont tous au niveau 100

équipe N°1

munja
drattak
elekable
maganon
tyranocif
magnezone

N°2
gallame
kyogre
yanmega
phyllali
mammochon
bouldeneu

N°3
rhinastoc
coudlangue
scorvol
givrali
porygon-z
togekiss

N°4
tarinorme
noctunoir
momartik
motisma
voltali
pyroli

N°5
dialga
palkia
rayquaza
arceus
darkai
mewtwo

N°6
pingoleon
tortera
simiabraz
elecsprint
groudon
deoxys

N°7
entei
raikou
suicuine
electhor
sulfura
artikodin

N°8
shaymin
ho-oh
celebi
crehelf
cresselia
regigigas

N°9
latias
latios
mew
manaphy
credafet
regirock

N°10
metalosse
bastiodon
steelix
archeodong
lucatio
milobellus

N°11
giratina
carchacrok
dracolosse
dracaufeu
arceus
monaflemit


ET VOILA TOUTE MES éQUIPES à VOUS DE ME DIRE QUELLE EST LA MEILLEUR
A voir également:

16 réponses

Avec tous les pokemons que t'as (niveaux cent de plus ^^) tu devrais jouer plus tactique avec des pokemons psy et évite les pokemon legendaires. Pour moi ta meilleure équipe est la première Drattak, Tyranocif, etc. Par contre il faut que tu sache bien maitriser munja (je pense que tu le sais ^^). Je ne sais pas quelles attaques tu lui a donné mais il faut qu'elles soient plus rapides bourrins que longues et tactiques et surtout qu'elles soient du maximum de type possible ex.: vol(picore/aeropique), plante(gigasangsue méme si ce sort ne lui sert pas particulièrement pour les PV je crois que c'est la seule CT plante qui d'après moi est puissante^^), psy(psyko), sol(séisme).Pour les autres pokemons je pense que tu sais bien les utiliser ^^ sinontu ne les auraient pas mis dans ton équipe.

Voilà c'était mon avis, tu n'es pas obligé de faire comme ça, car je sais que beaucoup de gens adorent les pokemons legendaires, moi je ne les trouves pas si forts, si je les ais c'est surtout pour la collection mais pas pour le combat^^.

Et de toute façon tu peux faire des modifs à ton équipe selon tes adversaires.
Alors salut et bon jeu!
17