Probleme gestionnaire des tâches

Résolu/Fermé
Djé - 20 déc. 2004 à 13:32
 alien - 23 janv. 2021 à 19:07
Bonjour mon gestionnaire des tâches plante!
C est a dire que je n ai plus la partie superieure du gestionnaire des tâches ---> plus de fichiers, etc... et plus la possibilité d aller dans les processus, performances, etc...!!
C est un probleme bien anormal, mais m y connaissant que tres moderement en informatique j ai besoin d aide. Comment faire pour resolver le probleme?
A voir également:

47 réponses

big up,

ça faisait un certain temps que je me demandais comment résoudre cette connerie :)
0
merci pour l astuce , avions meme probleme...une chance je suis venue ici :)
0
un grand merci!!!
0
super idem pour moi ca marche
merci de l'info double clik

houraaaaaa !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yassb88 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 1
8 avril 2014 à 16:25
J'ai eu le même problème.
Si vous n'y arrivez pas avec ctrl+alt+supp et qu'il vous affiche un message Le gestionnaire de taches a été desactivé par l'administrateur,
essayez de faire ctrl + R et tappez gpedit.msc pour modifier le registre. Si vous arrivez à acceder au registre, allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System et mettez 0 pour DisableTaskMgr pour réactiver le gestionnaire des taches .
Si vous n'arrivez pas à modifier le registre (message La modification du registre a été desactivée par l'administrateur ), votre problème est que vous avez un virus ou trojan sur votre pc.
C'était mon cas, je l'ai résolu en installant : Malwarebytes Anti-Malware que vous pouvez telecharger sur ce lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html.
Installez-le et Faites un SCAN, puis cliquer sur fix now, vous attendez qu'il finisse , vous redemarrez votre pc et voilà, le gestionnaire de tache devrait etre reactivé.
0
oula...!
Je me disais aussi que je devais etre infecté...!
J ai changé d antivirus ya de ca 1 ou 2 semaines.
Norton antivirus 2004 a toucher a la fin de la reception de mises a jours et donc, par une connaissance, j ai installé kaspersky, mais je l ai desinstallé pour mettre Avast.
J ai fais courir des scans, mais rien n a été trouvé!
Je sais pas quoi faire..
Merci pour le coup de main badboy59
-1
ok.
je comprends.
Donc il fauderait que je répare les degats que certaines sal... m auraient câusées.
Mais pour ca, j imagine qu il faut savoir quels virus se baladaient sur mon systeme pour le nettoyer et le reparer, non?
Je suis entrain de tenter d analyser mon systeme par secuser.com, mais celui ci plante, semblerai kil y aurait une erreur du au traffic ou au network..
Donc je suis toujours au point 0 en fait..
Pourrais tu me guider vers un site ou je pourrais scanner mon ordi, et par la meme occasion eventuellemt trouvé ce qui a causé ce bug de mon gestionnaires des taches? Et comment fauderait il que je fasse pour restaurer mon gestionnaire des taches?
Merci beaucoup en tout cas de te prendre de ton temps pour m aider!
Djé
-1