Menu

Flocage de maillot Help! [Résolu]

Messages postés
23
Dernière intervention
26 décembre 2010
- - Dernière réponse :  Php - 7 mars 2019 à 15:30
bonjour,
j'ai acheté le maillot de Manchester United 2008-2009 et je voulais floker le nom de Cristiano Ronaldo dessus mais a décathlon on m'a dit qu'ils ne pouvais pas! Pouvais vous me dire quels magasins peuvent inscrires des noms officiels sur les maillots
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

Meilleure réponse
41
Merci
est ce que l'on est obligé d'acheter le maillot a espace foot pour qu'il le floque

Dire « Merci » 41

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 46507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de nasri8om
Messages postés
1868
Dernière intervention
12 janvier 2017
456
9
Merci
les magasins qui font des flocages officiels je ne crois pas que ca existe...
ca leur couterait trop cher d'avoir tous les motifs et en plus de devoir les changer quand les modeles changent.
sinon intersport ou sport 2000 le font je crois (mais pas officiels bien sur)
Salut les boss,
je cherchais a faire des flocages d'équipe de foot pour mon hom, mais ou on veut pas ou ça fait de la tune
J'avais vu l'adresse d'un site ici http://www.monobjet.eu , je leur ai demandé ( Ils l'affiche pas) mais sur demande j'ai en vrais flocage velours, le logo de l'OM et un nom e joueur, ça m'a couté 12 euros et 2,50 d'envois, je le pose moi-même et GENIAL !!!!!!!.
Sur demande ils font tout là je vais leur faire faire sur tapis souris , sur puzzle avec photo et tout et tout et comme mon hom est fan et fume je le fait faire sur briquets 15 euros les 10 briquets jetable bin sur.
Ils n'affichent pas qu'ils font ces repro, mais si tu leur demande ils font, car là c'est légal c'est toi qui demande une repro
Cool, les boss et : Allez l'OM
ou sinon sur le site officiel du club il y a le flocage officiel
il faut aller dans la boutique nike sur les champs elysees
Commenter la réponse de romain_82
6
Merci
Alors c'est très simple pour floquer un nom, un logo, des chiffres, ou quoi que ce soit..... UNE SEULE ADRESSE :
FACILE COMMUNICATION - WWW.FACILESHOP.FR - 04.85.02.22.20
37, chemin de la blanchisserie à Grenoble
C'est simple quasiment tout y est réalisable à des prix défiant toute concurrence !!!
Par exemple NOM + NUMERO = 9 € je crois

A plus
Commenter la réponse de DEUPSO
Messages postés
23
Dernière intervention
26 décembre 2010
6
5
Merci
Donc selon toi je ne pourrais pas mettre un nom de joueur derriere un maillot?
romain_82
Messages postés
1868
Dernière intervention
12 janvier 2017
456 -
si si mais pas avec la syntaxe officielle
Commenter la réponse de valo04
4
Merci
Pour floké des maillot allé a made in sport moi je me sui fé floké messi deriere est il tien tres bien ;)
Les prix :
15€ pour la ligue 1 et ligue 2 et pour les créé vous meme
18€ pour les club étranger
Commenter la réponse de Valentin 59
3
Merci
Moi j'ai le même problème que Valo04, mais le soucis c'est que toutes les boutiques que j'ai appelé Décathlon et inter sport) ne l'ont pas ils disent que le flocage officiel n'existe plus car maintenant il est à madrid et que je n'ai pas le droit de faire un flocage avec le nom de mon choix + le numéro en mettant (RONALDO 7) car c'est du droit à l'image je suis désespérée aidez moi ... Actuellement j'ai le maillot ronaldo à Madrid, au Portugal et au Sporting il me manque plus que le flocage de ronaldo à Manchester c'est très important pour moi...
Commenter la réponse de
Messages postés
4429
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2014
1576
2
Merci
C'est bizarre qu'à Décathlon ils n'aient pas le flocage officiel, surtout de C.Ronaldo qui est quand même connu et qui doit être assez demandé.
Personnellement j'avais opté pour un flocage personnel, ça m'avait coûté 11€ nom + numéro.
Commenter la réponse de chossette9
1
Merci
Bonjour à vous
j'ai vu un site ou ils peuvent tout floker avec tous les types de logos ou noms, ils font du marquage sur tout
c'est: http://www.monobjet.eu
mai ta juste a alé a go sport i zon lé flocage oficiels made in sport oci
Sinon j'ai trouvé creazzy.com ils font de super choses ils sont sur la région parisienne et flocke tout même les maillots après tu peux mettre le nom que tu veux derrière ton maillot et mettre une jolie police Ç ést possible. J'ai demandé un flocage maillot nom et numéro total 5euros trop bien
See u.
Commenter la réponse de Miche
Commenter la réponse de aaaa
Messages postés
23
Dernière intervention
26 décembre 2010
6
0
Merci
oué donc en fait je peux avoir le nom du joueur mais pas l'écriture officele c'est ça?
romain_82
Messages postés
1868
Dernière intervention
12 janvier 2017
456 -
oui voila
Officiel ouy pas ca change quoi?
Commenter la réponse de valo04
Commenter la réponse de imane
0
Merci