Canon Mx 310 refuse d'imprimer !

Fermé
Penelop30 - 7 avril 2009 à 15:55
 meidhy - 10 févr. 2012 à 13:15
Bonjour,

Je possède une imprimante multifonction Canon Mx 310. Elle imprimait jusqu'alors et aujourd'hui les feuilles ont décidé de ne plus vouloir s'exécuter ! La première feuille commence à descendre mais un peu en biais...puis l'écran dit : "impression", on entend comme un bruit d'impression normal mais la feuille ne descend pas plus. Ensuite j'ai un message sur mon écran "bourrage papier, retirer la feuille coincée et appuyer sur ok". je retape toutes mes feuilles et les remets bien comme il faut dans le réceptacle arrière (me rendant compte que la feuille qui avait commencé à partir n'était pas du tout "accrochée" mais complètement libre. j'appuie sur ok et rien ne se passe l'impression ne reprend pas. Je recommence et ça me refait toujours pareil.
idem pour les photocopies.
On dirait que le truc qui "chope" les feuillles et les amène dans le système ne les chope plus...
Suis pas experte en imprimantes familiales, aidez moi j'ai des documents urgents à imprimer !!!!
A voir également:

4 réponses

bonjour
meme probleme
as tu une solution
merci
2
Pb solutionné. Vois ce qui a pu tomber dans l'appareil. Moi c'était une allumette. C'est bien coincé et il faut passer une règle en fer très fine. OU SAV canon il connaissent le truc par coeur !
2
Bonjour,
Meme pb sur 1 canon mx310. les roulettes entrainant le papier ne semblent pas aller jusqu'au bout de leur prise papier.... Apparemment rien ne serait tombé dedans. Ai essayé de démonter l'arrière de l'imprimante, mais je n'y arrive pas.... Comment accéder à cet espace de "prise de papier" pour voir si quelque chose serait coincé dedans ????? Merci de vos réponses....
0
Mickchiboum
13 oct. 2010 à 04:01
Bonjour ! Apres plusieurs heures j'ai enfin trouver la solution
Prenez une couverture de cahier spirale ou un carton, inserez le dans le bac
Aller dans outils et nettoyage de rouleau, quand la feuille commence a descendre, forcez-la pour continuer et cela marche !
1
Mickchiboum
13 oct. 2010 à 04:08
J'ai par la suite trouver qu'il y avait une petite attache de métal provenant de l'embalagge qui avait tomber dans le bac à papier !
0
merci beaucoup cela fonctionne très bien
0
J'ai exactement le même problème, avez vous trouvé une solution ?
0
eh bin non Artus, du coup ma Canon est à la cave et c'est la galère dès que je veux imprimer qqchose je demande à kkun... autant dire qu'elle est neuve et que je ne peux pas m'en servir...et vous ?
0