Aller sur le chat de skyrock quand on est ban

Résolu/Fermé
arold75 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 7 avril 2009 à 11:20
 kamel - 9 août 2013 à 13:08
Bonjour,

J'ai été banni totalement du tchat de skyrock après avoir fait de la pub pour mon site. ça fait dix jours.

J'aimerais y retourner mais j'ai une IP fixe.

J'ai essayé d'utiliser des proxy. Les proxy me permettent d'accéder à skyrock, de me connecter sous mon identifiant, mais lorsque je clique sur la fenêtre de tchat, celui-ci ne se charge pas, sous aucun proxy.

Connaissez-vous un proxy qui permette vraiment d'accéder au tchat ? De le lancer dans une nouvelle fenêtre.

8 réponses

Le tchat de skyrock utilise flash player qui fonctionne comme un serveur local sur votre pc , donc meme avec un proxy , skyrock connaitra votre veritable ip , vu que flash n'est pas proxifié ... mais si vous proxifier meme flash , skyrock utilise un checker de proxy de haut vol qui vous interdira l'acces quand meme , tout est bien pensé ^^, ( tout les vpn sont bannis donc ca sert a rien non plus )
5
pareille pôur moi édé moi !!!
1
Profil bloqué
4 sept. 2009 à 22:30
Il te bannisse par ton IP + ton adresse mail
1
williams407 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 12
30 janv. 2012 à 19:33
arold75 Si je comprend bien tu tes fait banir parceque tu a fait un peux de pub ces sa?
Alors je te conseil d'envoyer un mail a skyrock pour faire une demande pour te débanir du tchat

Si sa peux t'aider les blog des opperaeur de skyrock

https://operateurs.skyrock.com/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 11:23
Désoler mais on veut pas aider les gens qui se font bannir et tout ca .

Il y à assez de gens comme toi qui inondent les autres de "pseudos profils/blogs officiels/publicitaires/lyrics" et j'en passe !!!

Vous nous emm.......... avec vos trucs "viens écouter mes sons" ou "ouèche ouèche la famille ca va , viens ci viens ca..."
0
en l'occurrence si je veux y retourner c'est pas pour faire de la pub mais simplement tchatter. Mais bon ça fait dix jours que je suis ban, je me demande si ça s'arrêtera un jour.

Quelqu'un peut il me répondre ?
0
williams407 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 12
30 janv. 2012 à 19:28
???? j'ai rien compris ....
0
pour utilisateur de free: conecter vous non pas sur votre resaux perso mes sur un resaux (public) freewifi et la ca marche ... si vous devener alkilled sur ce resau cree une virtualbox et conecter vous toujour sur le resau free wifi... bref : il y aura toujour moyen de ce connecter au tchat avec impeu d'imagination
0
Profil bloqué
25 avril 2009 à 18:30
J'ai le même problème aidez moi
0
Darckiller Messages postés 835 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 35
1 sept. 2009 à 19:51
Salut,

Le VPN, tu connais ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_priv%C3%A9_virtuel

Trouve en un, et tes problèmes seront finis...

0
ne marche pas avec ricco vpn et securitykiss
0
williams407 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 12
Modifié par williams407 le 29/01/2012 à 23:26
Je connais la méthode mes UNIQUEMENT ceux qui sont en wifi...
- Premiere chose a faire debrancher le cable adsl ou/et telephonique de votre routeur (il faut ABSOLUMENT debrancher le cable adsl ou/et telephonique si vous eteniez votre routeur cela ne sufit pas) pendant une dizaine de minute
- pendant se temp la vous irez suprimer les cookie,cache,ect de votre navigateur
-ralumé votre routeur
-connectez vous et associez une nouvelle adresse email a votre compte skyrock(suprimez l'ancienne)
-cliquer sur un tchat au hasard et comme par magie vous de retour sur le tchat


un petit merci fait tjr plaisir a entendre

PS je sait de quoi je parles car je me suis fait KILLED 2 fois(et oui!) et a chaque fois cette methode a tres bien marcher pour moi si vous avez néamoin des petit probleme contactez moi

JE tien a le répétez cette methode FONCTIONNE UNIQUEMENT SI VOUS ÉTIEZ CONNECTER EN WIFI !
0
Leattachante
28 nov. 2012 à 22:04
On est obligés de supprimer notre ancienne adresse mail pour que ça fonctionne ?
0