Configuration initiale du système de la xbox

Résolu/Fermé
mlledavis Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 7 avril 2009 à 10:38
 ToutSimplement - 21 avril 2014 à 15:59
Bonjour,
Voilà hier j'ai voulu voir ce que c'était la xbox live alors j'ai brancher le câble .....puis ils m'ont demandé de faire des mises a jour et si je l'ai faisais pas bah je pouvais pas voir comment c'était la xbox live donc je les ai faites
(oui j'ai bien du attendre un quart d'heure!)et après ma xbox se rallume et là l'affichage change de la console
et enfaite l'affichage bah il moche et je m'y retrouve plus !!!Alors moi j'ai regarder dans paramètre et j'ai regarder sur configuration initiale mais j'ai peur que ça m'enlève mes sauvegardes.Donc es que je devrais gardé cet affichage pour toujours ou es que je pourrais le remettre comme avant?
Merci d'avance
A+
Ps:désoler je ne suis pas arriver a trouver une photo qui vous montrerai comment c'est afficher.
A voir également:

6 réponses

Non sa ne t'éfface pas tes sauvgarde sa met juste l'affichage d'avant moi aussi je la trouve moche cette affichage
7
mlledavis Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 6
9 avril 2009 à 12:32
ya kel k1 ki peu m'aidé?????
1
ToutSimplement
21 avril 2014 à 15:51
Tu peux Tout Simplement mettre des images sur clef USB et la brancher a ta XBox 360, ensuite tu vas dans ''application->mes applications->visioneuse de photos'' tu selectione le nom de ta clef et tu affiche ta photo, puis tu appuies sur le bouton ''Y'' de ta manette et ton image sera en arrière plan :)
0
ToutSimplement
21 avril 2014 à 15:51
Tu peux Tout Simplement mettre des images sur clef USB et la brancher a ta XBox 360, ensuite tu vas dans ''application->mes applications->visioneuse de photos'' tu selectione le nom de ta clef et tu affiche ta photo, puis tu appuies sur le bouton ''Y'' de ta manette et ton image sera en arrière plan :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ToutSimplement
21 avril 2014 à 15:59
Tu peux Tout Simplement mettre des images sur clef USB et la brancher a ta XBox 360, ensuite tu vas dans ''application->mes applications->visioneuse de photos'' tu selectione le nom de ta clef et tu affiche ta photo, puis tu appuies sur le bouton ''Y'' de ta manette et ton image sera en arrière plan :)
0
ToutSimplement
21 avril 2014 à 15:59
Tu peux Tout Simplement mettre des images sur clef USB et la brancher a ta XBox 360, ensuite tu vas dans ''application->mes applications->visioneuse de photos'' tu selectione le nom de ta clef et tu affiche ta photo, puis tu appuies sur le bouton ''Y'' de ta manette et ton image sera en arrière plan :)
0