Adresses Geek à Paris

Ghriim - 7 avril 2009 à 10:01
 aegonwilson - 12 févr. 2014 à 09:15
Bonjour,
Voilà comme le dit le titre je cherche des adresses Geek à paris.
Principalement des boutiques où je pourrais me trouver des Fringues geek, j'en ai trouver des super sur internet mais les commandes se font en ligne et je prefere acheter en magasin (ouais je sais c'est pas très geek ca lol).
Si vous connaissez des magasins qui vendent se type de fringue à la capitale je suis prenneur.

Et puis pourquoi pas d'autre adresse que vous jugez incontournable pour les Geek (bar, magins divers, musée...)


D'avance merci à tous.

7 réponses

Yami-No-Naka Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 117
23 déc. 2010 à 18:35
J'y suis jamais allée mais il y a Gemu Otaku avenue de la République, sinon pas mal de boutiques rue Keller et près de Bastille (plutôt otak' mais bon).
En espérant que ça puisse t'aider =)
1
pas mal de magasins de jeux vidéos et goodies boulevard Voltaire dans le 11e
un bar a ouvert à coté, le Kawaii Café, qui dit être lié à la culture "manga, gaming et otaku" à voir http://www.kawaiicafe.fr
1
va rue keller ya Goeland et l'Indien , sinon comme bar ya le Dernier bar avant la fin du monde (je sais plus l'adresse ) ya plein d'adresse sympa sur paris
1
Pareil pour moi je cherche mais ne trouve pas :/ alors s'il y a des connaisseurs :)
0
De mème, je cherche sur lyon ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Par Geek, j'entends tout ce qui tourne autour du Jeu vidéo, sciences, nouvelles tecnologies, science fiction et héroic fantasy... etc
0
sana38 Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 11
2 juin 2009 à 16:21
ah dacord
0
sana38 Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 11
1 juin 2009 à 19:12
c'est quoi Geek ??
-2