Voir les cartes reseau cachés non installer?

Fermé
El_Diablo666 Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 6 avril 2009 à 23:50
El_Diablo666 Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 7 avril 2009 à 16:23
Bonjour,

J'ai un dongle wifi sagem, mon problème c'est qu'a chaque fois que je le change d'un port USB a un autre il le réinstalle avec un nom différent genre "Connexion réseau sans fil#2" #3 #4 et ainsi de suite chaque installation il incrémente par 1 ---> je suis a #11 maintenant...!!

ce qui me dérange c'est qu'a chaque fois il faut que je refait la config pour la clef WEP par exemple, et j'utilise entre autre des logiciel que je suis a chaque fois obliger aussi de les reconfigurer dans ce sens.

je sais très bien que les connexions existent tjrs dans la fenêtre Connexion réseau dans le panneau de config mais il sont cachés puisqu'ils nécessite plus physiquement!

Y a t-il un moyen de les supprimer ou de les voir et les gérer.

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 08:31
salut

tu captes aussi d autres reseaux wifi, des voisins?
je ne pense pas.

clic gauche sur ton icone reseau
se connecter se deconnecter
que vois tu la ??

la tu clic droit sur ta connection
proprietes
connection
les deux cases du haut doivent etre cocheés.
??
0
El_Diablo666 Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 32
7 avril 2009 à 15:29
Merci pour la réponse, mais c'est pas ca!!!

Je parle pas de capter ou pas les connexion voisine "Hiding" soit elle ou pas...!

C'est comme si j'installe une carte réseau, je la débranche, elle existe tjrs dans le registre windows mais comment le géré ou le réinitialiser cette liste des carte qui ne sont plus installer sur mon PC et que leurs config reste enregistrer, les @ IP par exemple.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 15:38
en fait je demandais cela dans le cadre de ton depannage
une panne qui a l air rare.
je n ose plus demander de questions.

je tente quand meme une autre question/
-pourquoi ne pas remettre ton routeur a zero/voir notice.?

-et celle ci:Hiding ??

rien sur google au sujet de ce que tu decris.

passes un coup de fil a ton assistance.

0
El_Diablo666 Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 32
7 avril 2009 à 16:23
Mais non c'est pas ca!!!

sa n'a rien avoir avec la config de mon routeur ni de la config de la connexion!!!

peut être que je me suis trompé de le poster dans la rubrique réseau!!! plutôt windows et registres!!!

En claire: Le débranchement et le débranchement de mon dongle wifi (Clef Wifi) la réinstalle de nouveau avec un nom différent!!! je veut éviter ca!! c'est tous!!!
0