Active X problème ouverture facebook

Fermé
Thanksmerci - 6 avril 2009 à 22:35
 ThiernoMamadouDiakhaby - 12 oct. 2017 à 12:49
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec Active X, lorsque j'ouvre Facebook, le message d'érreur suivant apparait :
"Internet Explorer a cessé de fonctionner, Un problème est survenu.."
Le moyen pour que je sache ouvrir facebook est d'ouvrir une page internet sans modules complémentaires (donc sans le active X) mais alors je ne peux plus regarder de vidéo sur facebook ni mettre de photos..
Si vous savez m'aider ce serait gentil :)
A voir également:

6 réponses

Je n'arrive toujours pas à lire les vidéos avec firefox, je sais ouvrir la page facebook mais cela revient au même que de l'ouvrir avec internet sans modules complémentaire...
3
ThiernoMamadouDiakhaby
12 oct. 2017 à 12:49
Je veut récupérer mon compte Facebook
0
Bonjour, avais vous noté un probleme de la boite de messagerie facebook . les message disparaissent et se melanges ?
0
OUI moi aussi
0
Ah,j'ai eu aussi se problème,Eh,,,,, j'ai réussi a le resoudre difficilement, sans télécharger . Vas dans demarrer(en bas) ecri:Internet, tu auras internet explorer(sans module complémantaire).clik dessu ya la ptite barre en haut ki fait un petit bruit comme:Dulite.Klik dessu et, desactive tout les modules complementaires âpparts les truc ou ya ecri : (Java, permet de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D,regarder des videos.)
Voila c'est fait,ta plus qu'a faire se que je t'ai dit et s'est bon,tu n'aurras plus de probleme ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ou ya ecri:Java ,,,,, ne desactive pas !!
0
koenigs-miche Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 21
6 avril 2009 à 23:00
Télécharge plutôt Firefox:
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
;)
-1