Clef usb non detectee sur freebox hd

Fermé
omer - 6 avril 2009 à 19:28
 coperkio - 27 juil. 2009 à 14:44
Bonjour,
bonjour a tous j ai une freebox hd (version avec antennes et 2 boitiers) pc hp moins d 1 ans sous windos vista !mon pb est que avant ( je veu dire par la 10/20 utilisations) lorsque je branchai ma clef usb derrierre le boitier tv de ma freebox hd 1er sur le 1er port comme indique dans la notice , je pouvais sans aucuns problemes lires mes divers types de fichiers sur ma tv (photo;mp3;video etc...). mais depuis peu lorsque je branche ma clef usb (la meme au meme endroit) elle n est + detectee par ma freebox : meme apres avoir 1 rafraichi plusieurs fois
2 effectue plusieurs reboot
3 effectue plusieurs hard
reboot
4 change de port d entree
5 change de clef usb
6 lui avoir demande
poliement
elle ne veu plus ma freebox hd (son boitier tv) , lire et reconnaitre aucunes de mes clefs usb (non dedectee)
merci d avance pour vos reponse c est a devenir fou!!
mon niveau en informatique et sous la moyenne ,mais je suis pres a faire de gros efforts si vous avez une solution.
cordialement
A voir également:

2 réponses

flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
7 avril 2009 à 10:04
bonjour as tu essaye de reformater ta cle usb en fat 32 et de reinstaller des fichiers dessus apres ?
4
J'ai le meme problem :S
1